Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Vue hybride

Nouveau membre
    Bonjour,

Désolé de pas avoir mis a jour plus tôt, je n'ai pas eu l'occasion de me faire préter un demo HD avant aujourd'hui.

Donc les transpondeur (HD) fonctionne bien sur le demo HD.

J'aurai besoin d'autres conseils pour une autre parabole (60cm).

Donc je souhaiterai acheter un moteur HH.

J'ai regardez dans le menu d’installation de mon autre démodulateur (celui pour la parabole 60cm), il y a le choix entre "Diseqc 1.2" et "GOTO-X".

Si j'ai bien compris le GOTO-X est équivalent a USUALS?

Si vous avez des conseils sur le moteur a choisir et aussi des conseils de réglages je suis preneur.

Merci d'avance.

Membre
    Citation Envoyé par DjS47 Voir le message
    Si j'ai bien compris le GOTO-X est équivalent a USUALS?
    Oui

Citation Envoyé par DjS47 Voir le message
    Si vous avez des conseils sur le moteur a choisir et aussi des conseils de réglages je suis preneur.
    Personnellement je ne recommanderais pas l'utilisation d'une parabole motorisée si c'est simplement pour recevoir les 3 ou 4 satellites les plus intéressants pour la France.
    Une parabole multi-têtes est beaucoup moins sujette à déréglage et la commutation d'un satellite à l'autre est instantanée, ce qui n'est pas le cas avec une motorisée.
    Une parabole motorisée n'a vraiment d'intérêt que pour recevoir des satellites un peu "exotiques" sur une bonne partie de l'arc géostationnaire mais dans ce cas il faut une antenne assez grande et très bien réglée.

Nouveau membre

Hotbird et astra

Bonsoir
    il me semble que lors de ma reponse,il n'etait pas question d'utiliser une parobole
    motorisee,ma reponse etait ......soit une parobole avec un support multitetes et un switch pour selectionner un satellite au choix ou autant de paroboles s'il y a de la place et switch idem,
    le systeme motorise devient presque obselete alors que pour les deux autres cas il n'y a plus de reglage de positionnement c'est fait une fois pour toute.
    j'espere que c'est clair à moins que la question etait autre.
    voilà et comme j'ai dit c'est valable pour type de recepteurs
    et à la prochaine pour d'autres cas

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages