+1 !
Les sages du CSA ne sont pas tous des crétins !
Le CSA c'est le "gendarme de l' Audio visuel", il font respecter les lois. Ces lois, il y en a qui sont JUSTES, et d' autres, qui sont STUPIDES.
La loi juste: La protection physique, psychique, des êtres humains, en particulier, celle des enfants. La loi contre le racisme et la discrimination ethnique, et religieuse.Les lois protégeant les consommateurs( aucun message publicitaire " bidon" menant en bateau le consommateur n' est toléré, la mise en garde contre l' abus d' alcool, les mets et boissons riches en gras et en sucres, la mise en garde contre la dépendance face aux jeu de hasard, la loi contre le surendettement ).Lois contre les abus des chaines privées et leurs "chaines bonus".
La loi injuste: Quotas imposé par les producteurs avides de fric !
Dernière modification par BAISIN ; 21/12/2014 à 18h55.
Non, juste des croulants de vieux "hauts" fonctionnaires planqués qui ont récemment signé l’arrêt de mort de la chaine LCI en lui refusant sa diffusion en claire
(ainsi qu'à PARIS PREMIERE ET PLANETE qui en avaient égalment fait la demande, CANAL+ arrose ???);
à part ça tout va bien!
Un grand merci pour vos réponses le plus simple est de choisir une TV qui incorpore toutes les fonctions, stipulée sur le site fransat, meilleurs vœux à tous.
Liens sociaux