+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Vue hybride

Nouveau membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    il faudrait revoir votre installation car je ne pense pas qu'il y est de problème pour revecoir les chaines belges qui emettent, sur certains emetteurs en polarisation verticale
    mon conseil est de prendre une bonne antenne avec un bon ampli, voir coupleur pour regrouper la france et la belgique
    Et bien j'aurai bien aimé pouvoir les recevoir sans devoir changer d'antenne lol, je vais déjà voir pour la tourner bien comme il faut vers l'antenne de bouvigny enfin si ça sert à quelque chose la direction et vérifier mes cable pour voir dans un 1er temps

Sinon peut on faire une recherche manuelle en tnt? si oui quelqu'un connait la fréquence de RTBF2 svp? merci

Membre
    Citation Envoyé par Chmike2056 Voir le message
    Et bien j'aurai bien aimé pouvoir les recevoir sans devoir changer d'antenne lol, je vais déjà voir pour la tourner bien comme il faut vers l'antenne de bouvigny enfin si ça sert à quelque chose la direction et vérifier mes cable pour voir dans un 1er temps

Sinon peut on faire une recherche manuelle en tnt? si oui quelqu'un connait la fréquence de RTBF2 svp? merci
    bonjour canal 56
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages