+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Vue hybride

Membre
    Savez-vous si cette config la marcherait à Oslo? Je vais demenager et je voudrais bien avoir au moins astra 19.2 et eutelsat 5w. J'ai demandé à un installateur ici mais il m'a dit qu'il fallait une wavefrontier T90, ca m'a l'air un petit peu complexe comme installation par rapport à une big bisat...des avis?

Membre
    Citation Envoyé par Alejandro_V Voir le message
    Savez-vous si cette config la marcherait à Oslo? Je vais demenager et je voudrais bien avoir au moins astra 19.2 et eutelsat 5w. J'ai demandé à un installateur ici mais il m'a dit qu'il fallait une wavefrontier T90, ca m'a l'air un petit peu complexe comme installation par rapport à une big bisat...des avis?

Les faisceaux Europe nécessitent, un réflecteur de 1m ou plus, dans la capitale Norvégienne. Par contre, les faisceaux scandinaves de THOR, Intelsat 10-02, et SIRIUS/ASTRA 4 peuvent, à priori se capter avec de plus petits diamètres de paraboles.

Parenthese: Je me demande s' il n' y a pas des émetteurs terrestres DVB-T2 en Norvège, et si les magasins, là bas, vendent beaucoup plus de tv avec triple tuner intégré qu' en France, même du bas de gamme avec un écran de 55 cm dès 200 Euros ?

Les tuners combo DVB-T/DVB-S2, ou DVB-T2/DVB-S2 ont le CONAX embarqué qui présente plus d' utilité à Oslo, contrairement à la France !!!!!!!!!!!!!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages