+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: F1

Vue hybride

Membre Avatar de inuka
    Hello

Même si je comprends et parle la langue de ITV et si notre polish Camelia est plus à l'aise en anglais qu'en français, Je voudrais rappeler que ce forum est en français.....

J'ai résilié mon abonnement à C+pour l'an prochain, même avec la GÉNÉREUSE diminution de 20%, donc pasz de GP de F1 sur C+, il faudra que je fasse comme Robert KUBICA passer par d'autres voies pour .....peut être revenir en F1 (en Français) lol
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Hello

Même si je comprends et parle la langue de ITV et si notre polish Camelia est plus à l'aise en anglais qu'en français, Je voudrais rappeler que ce forum est en français.....

J'ai résilié mon abonnement à C+pour l'an prochain, même avec la GÉNÉREUSE diminution de 20%, donc pasz de GP de F1 sur C+, il faudra que je fasse comme Robert KUBICA passer par d'autres voies pour .....peut être revenir en F1 (en Français) lol
    Bonjour,

Oui je me pose parfois la question : quelle est la langue officielle de ce forum ?????
    Parce que entre les écarts en Anglais et le Français <baragouiner en style sms ou phonétique > je suis perdu .Il est vrai que le Français en sms ou en phonétique c'est plus pratique , pas besoin de se soucier de la grammaire , des accords et de l'orthographe.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages