Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Canalsat

Vue hybride

Membre
    N'oubliez pas que la vocation d'orange, c'est d'être FAI, et non d’être opérateur satellite. Pour ces derniers il n'y a guère que canal+/canalsat en quasi exclusivité. L'autre opérateur, bis tv stagne depuis longtemps et n'a pas d'autre ambition d'offrir quelques chaines en plus de la tnt pour pas cher et c'est bien dommage car il y aurait possibilité de l'améliorer avec des chaines non exclusive à un bouquet, mais cette position à l'air de convenir au groupe ab apparemment.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Nouveau membre Avatar de luc72
    Je vois que sujet suscite beaucoup de débat et ce n'est pas anodin. Je suis vraiment d'accord avec vous, pourquoi continuer de payer autant ? Même s'il existe des astuces pour payer moins, cela reste scandaleux . Mais avec tout ce que l'on peut trouver sur Internet, je ne vois comment ils pourront rester en place plus de 10 ans. A voir...
    En tout cas, merci pour vos réponses !

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    N'oubliez pas que la vocation d'orange, c'est d'être FAI, et non d’être opérateur satellite. Pour ces derniers il n'y a guère que canal+/canalsat en quasi exclusivité. L'autre opérateur, bis tv stagne depuis longtemps et n'a pas d'autre ambition d'offrir quelques chaines en plus de la tnt pour pas cher et c'est bien dommage car il y aurait possibilité de l'améliorer avec des chaines non exclusive à un bouquet, mais cette position à l'air de convenir au groupe ab apparemment.
    Effectivement Orange n'est pas dans son coeur de métier dans la diffusion de contenu. Mais on peut rêver !

Pour Bis TV, je suis d'accord avec vous : l'attrait de cette offre est hyper limitée. les chaînes de cinéma sont justement celles que je ne regarde jamais (j'imagine que je ne suis pas le seul): pas de HD, multi-rediffusion en tous genres, navets incroyables,etc... du niveau de certaines chaînes TNT gratuites.
    Après les chaînes pour adultes, bon faut aimer ça... et les autres chaînes c'est complètement anecdotique.

Si Bis TV reprenait les chaînes d'Orange Cinema et celle de Ciné+ déjà on serait mieux. Après pour le sport, il y a déjà Be In...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages