Bonjour mon PANASONIC EST TX-P50 ST 60E.
Par contre tu as peut être raison pour le brouillage, nous étudions le cas, par contre, ça je l'ignorais, en hertzien il existe un décodeur PANASONIC qui enregistre deux, voire trois programmes à la fois,
PANASONIC DMR-UBC-UBC70EGS
bon il grave des blu ray, et très cher, mais d'après un ami, c'est vraiment top, finalement avec tout ce que je dépense, si j'avais su. A voir maintenant comment s'y prendre pour alimenter la télé du rdc, la télé dans le salon, et celle dans notre chambre, car tout est sous gaîne, car il faut un ampli, je suppose et un répartiteur et tout ce petit matériel doit se trouver un l'intérieur, mais j'aimerais quand même revoir la parabole FRANSAT, et améliorer sa contrepolarisation, dès que l'on a solutionné le problème d'échelle, mon mari va remonter sur le toit pour voir si on peut améliorer la réception. Il existe peut être d'autres enregistreurs que PANASONIC, mais rien ne sort quand je tape sur GOOGLE, car le premier est à 600€, quand au second qui enregistre trois programmes il avoisine les 1 000€. Avec la tnt terrestre, le décodeur est incorporé, mais je suppose qu'en y mettant un DD, on ne peut qu'enregistrer que le programme que l'on regarde, mais j'ai tellement eu de réponse que je m'y perd, mais personne ne m'a donné de marque d'appareil, à part cet ami. Bon week end. Ginou
Liens sociaux