Sur la photo, je remarque un lecteur LASERDISC, ça doit être le MAGNAVOX, vendu chez AUDIO 6, en 1982, au compte gouttes, en NTSC 3,58. Les laserdiscs plus récents, en NTSC doivent être lisibles, mais, uniquement les pistes analogiques, tels que mon LASERDISC " JURASSIK PARK 2"(S.SPIELBERG), avec son stéréo analogique, et pistes Digitales occupées par flux du son DTS !

Ou, alors, mon LASERDISC " JUGG DREDD " avec S. STALLONNE, avec VF en Dolby Surround sur pistes digitales( non audibles par MAGNAVOX), seule la piste analogique Gauche avec son VO Mono sera audible, la piste audio analogique droite est remplacée par le flux AC 3 VF( bruit rose sur cette piste lue sur le MAGNAVOX)

Je remarque, sur la photo, un tv CONTINENTAL EDISON SABA avec pied( chassis ICC3 ou ICC4 THOMSON)

Dans le musée de la capitale du PIEMONT, il y a, peut-être, un équipement HD MAC de préservé( la RAI a fait des expériments HD MAC et D2 MAC, voila 25 ans environs, sur OLYMPUS ), avec, peut-être quelques " SPACE SYSTEM" THOMSON ( ou équivalent TELEFUNKN CINEVISION 1250), exposés ! En 1992, la RAI a activement participé aux J.Olympiques. Sur OLYMPUS à cette époque, j' avais vu une mire" RAI CENTRO RICERCE TORINO "