Bonjour, j'ai essayé d'atténuer le signal et le problème est exactement le même. Je diminue drastiquement l l'intensité du signal, la qualité du signal reste à 100% et la pixelisations est toujours présente.
Bonjour, j'ai essayé d'atténuer le signal et le problème est exactement le même. Je diminue drastiquement l l'intensité du signal, la qualité du signal reste à 100% et la pixelisations est toujours présente.
Si ce ne pas trop pour vous d'acheter un LNB (7-8€) esseyer de le changer et voir si ça fait encore. (Il faut privilegie d'acheter une avec faible consomation.)
Bonjour galaad112. En principe une réception fransat sur 5 ouest c'est fait pour marcher : une parabole correctement pointée (reçois-tu toutes le chaînes de la tnt ?), un lnb centré en son milieu ni tourné à gauche ou à droite (même pour faire un test sans tenir compte de la contre polarisation), un coaxial d'une vingtaine de mètres avec les deux fiches bien faites. Le meilleur test est de demander à un ami de te prêter un terminal fransat et de le raccorder à une entrée hdmi de ton téléviseur. Les membres de la communauté, on irait bien t'aider mais faufrait habiter près de chez toi... Tiens nous au courant.
Bonjour, j'ai essayé toutes vos solutions et problème toujours présent. J'ai donc acheté u' décodeur externe que je vais renvoyer pour tester. Plus de problèmes. Le problème vient donc d'u logiciel de décodage. De la télé Samsung ou du plug pcmcia neotion? J'ai déjà été touché à tout2les options. Je suis à cour d'idée.
Bonjour, je reviens vers vous (toujours pour le même problème). Pour resituer : j'ai une antenne parabole pour capter fransat (3 ans). Le problème c'est que depuis le début (environ 3 ans) j'ai environ toutes les 5min (entre 2 et 10) une pixelisation de l'image. Le son n'est lui n'est pas affecté. Mon décoder est intégré à ma télé samsung (neomotion). Je l'ai changé deux fois contre une autre marque, j'ai installer un amplificateur de signal et un filtre antiparasite et toujours le même problème. En amplifiant à 18 ou 20 db j'arrive à augmenter l'intensité du signal à 100/100 mais la qualité stagne à 70 et un niveau d'erreur de bits E6 autour de 500. J'ai changé le cable qui relie la télé et le mur ainsi que la prise murale. Auriez vous de nouvelles idées?
Merci
Bonjour je reviens vers vous car j'ai des news et j'ai besoin de votre avis. Donc pour resituer le problème je capte bien fransat 70% intensité de signal en moyenne, et 80% de qualité. Aucuns problèmes à part quelques pixellisations en bas de l'écran toutes les 5 mins. Mais j'ai réalisé avoir environ 200 à 400 erreur bits e6 par chaines. J'ai fait venir un antenniste, il m'a réorienté ma parabole. Le signal à gagné 10% en intensité, je suis passé à 100% de qualité et plus aucunes erreurs de bits (sauf quand il pleut), et là mystère et boule de gomme elle pixelise encore plus. Je pige plus rien moi.
bonsoir a tous
ca mais déja arriver le lnb et surement plus étanche ca mais arrive assez souvent sur des lnb pas cher 1er prix a voir si ca vient vraiment de la le cable aussi mémes si il et neuf sur des longueurs importante plus de 20 métre j'ai retrouver de l'humidité dedant et ca pas bon ca donne justement des pixel tenait nous au courant de la situation mercis
VU+ DUO2,ULTIMO
2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest
bouquet fransat et biss sur le 5.0 wouest
mesureur satlink ws-6908SE
- Le câble a t'il été changé ?
- N'as-tu pas un obstacle devant ta parabole ? (arbres par exemple)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux