Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Mode arborescent

Membre Avatar de satelisat
    très dificile pour en avoir les 2 décriptage ensamble, Tivusat en TNTsat. (je ne dite pas impossible me il faut avoir beaocoup de conaissances en Linux et encore...)
    pour la 2eme question il vous faut un Monobloc double sortie Astra/Hotbird sur une parabole de 80cm et tirer 2 câble (1 pour chaque chambre) et dans la chambre encore un spliter pour aller a chaque récepteur (si l'un des récepteurs il a une sortie "Loop", alors vous n'avez pas besoigne de spliter, le câble d'arrivé réntré dans la fiche SAT IN et du SAT_OUT vous aller vers le déuxieme réc.), me il va fonctionner soit l'un soit l'autre et tousjour le récepteur avec le câble d'arrive en "Stand By".
    dans cet cas les récepteurs sont independants l'un de l'autre donc vous pouvez zapper a chaqun sans y avoir de problemme avec l'autre dans l'autre chambre. comme j'ai dite au par avant dans la chambre va fonctionner soit l'un soit l'autre.
    me pour moi la solution la plus simple est moins chere est de acheter 2 récepteurs qui sont capable de Multistream (il y à même a 30-40€ pcs) et de placer l'antenne sur le satellite 5W avec un LNB twin et 2 câbles , un pour chaque chambre et vous avez sans probleme les châines italienes et fraançaises en même temps (en multistream evidement). seule contrainte la parabole au moins 80cm me 1m ce beaocoup mieux.
    Dernière modification par satelisat ; 09/10/2018 à 18h38.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages