+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: oCTAGON sf 4008

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Un grand MERCI à tout le monde j'ai enfin pu régler l'Octagon SF4008 avec la version 6,2

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    Merci je vais essayer j ai commandé un SX8HD ; vu le prix je suis un peu sceptique .... mais Wait and see
    J'en ai commandé un il y a une dizaine de jours chez Amazon (37,42€, port inclus pour les clients Prime) et je l'ai retourné au bout de 2 jours car il n'est pas stable en conditions de réception limite (l'écran alterne entre écran noir et image figée au lieu de pixelliser).
    Il reçoit bien les multistreams italiens (sans problème, son inclus) et les multistreams français (limite avec 60 cm avec le FEC 8/9) mais sans le son sauf sur FR3 qui est en MPEG.
    Il est possible qu'avec certains TV le son e-AC3 (DD+) soit décodé par le TV à partir de l'entrée HDMI en choisissant le mode "AC3 bypass" mais sur mon TV Thomson 40FE9234B cela ne fonctionne pas.
    L'appareil n'a pas d'autre sortie audio numérique que le HDMI.
    D'autre part j'ai remarqué que l'image figeait régulièrement durant un bref instant sur les chaînes de la TNT avec son e-AC3 (c'est à dire toutes sauf FR3) alors que sur FR3 il n'y a pas ce problème alors qu'il est dans le même transpondeur et le même "stream" ...
    D'où ma décision de le retourner (retour gratuit et sans discussion).

    En l'état actuel ce produit peut être intéressant pour quelqu'un qui voudrait recevoir les chaînes italiennes gratuites de la RAI et de Mediaset sans avoir à acheter un appareil avec carte Tivusat.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    Juste un rappel le fil de départ concerne le SF4008 qui n'est pas dans la même gamme de prix et (vu les remarques de Marceljack) visiblement pas la même qualité non plus !
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Rebonjour tout le monde. Je reviens sur certaines fonctions de l'Octagon SF4008 premièrement quelqu'un sait comment supprimer des chaines ? Et deuxièmement l'emplacement pour la carte seule est-il compatible pour une carte suisse ? Merci d'avance pour vos réponses.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    Tu vas sur la liste de chaîne puis "menu" et "8" pour retirer l'entrée...ce système si tu n'as qu'une chaîne a virer
    si tu veux modifier toutes les listes alors dans ce cas j'utilise "dreamboxedit"

    pour la carte suisse (je n'en ai pas) mais je crois qu'avec un oscam bien réglé ca fonctionne
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  6. #16
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    si t'a un récepteur Linux (octagon sf4008) un peu de lecture ICI est très utile. (voir qu'il y à des autre Editeurs de Châines et Fav la bas)

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Excusez mon ignorance mais comment on fait un oscam pour configurer la carte suisse seule.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages