Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Mode arborescent

  1. #26
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Meme depuis la France, on peut commander je crois sur Amazon Allemagne, par contre un délais supplémentaire est necessaire.
    Bien sûr, j’ai acheté plusieurs fois depuis l’Espagne chez Amazon Allemagne. Les frais de port sont un peu plus élevés.

    Je vois que vous êtes intéressé. J’avais oublié de fouiner un peu hors Amazon. Chez TVCorner vous avez le Technistar S2 au prix de 109 euros. Je connais cette boutique, c’est un marchand sérieux et ami de Telesatellite. C’est une offre valable jusqu’au 31 mars.

    Attention si vous voulez faire des enregistrements et connecter un disque dur par le port USB, le Technistar est plutôt tatillon et refuse de reconnaitre pas mal de disques.

    PS: ne critique pas trop notre cher europe, y'a certains sur ce forum qui sont plus européens que Français...
    Je ne critique pas l’Europe, je dénonce les cadeaux fiscaux scandaleux à certaines multinationales, ce qui les permet de faire une compétence inégale et déloyale aux commençants locaux, comme 2Galli et TVCorner, pendant qu’on nous explique qu’il n’y a pas d’argent pour les services publics.
    Dernière modification par aralar ; 25/03/2018 à 17h42.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages