Bonjour
Il y a quelques mois j'avais posé la question des erreurs du récepteur Veox HD, de Cahors Digital, dédié au bouquet Fransat. De ce fait, dérivé d'un logiciel interne de mauvaise qualité, le Veox restait inutilisable comme magnétoscope numérique (enregistrements non réalisés, programmations effacées par l'appareil même, etcétéra).
Une mise à jour, quelques mois après la sortie en magasin du Veox, résout ces erreurs grossières.
Ma question est la suivante. Est-ce qu’il reste quelque chose à espérer de Cahors Digital ou bien ils considèrent le Veox un récepteur « terminé » et son logiciel interne un instrument abouti ?
Parce qu’à ce stade, il est impossible de lire un enregistrement antérieur pendant que l'appareil fait un autre enregistrement...Il est impossible, même, d'aller au commencement d'un enregistrement en cours...
Vous devez attendre que l'enregistrement finalise pour pouvoir le lire dès le point initial.
La liste des enregistrements contient seulement le jour et l'heure. Si vous avez plus de trois ou quatre, ce sera la pagaille !
Il n'existe pas la moindre possibilité d'édition des enregistrements... Et pour finir cette relation non exhaustive, le protocole CEC (commande du téléviseur avec la télécommande du récepteur) est inutilisable. Les enregistrements activent la sortie HDMI du Veox. Si le CEC est en marche, à chaque enregistrement le téléviseur se mettra aussi en marche...!
Est-ce que nous pouvons espérer une mise à jour, ou bien il faut se resigner à a une utilisation marginale de ce récepteur ?![]()
Liens sociaux