Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Mode arborescent

Membre Avatar de aralar
    Bonjour, calmesnil.

Oui, le Aston Xena Twin Connect est en vente chez 2Galli, mais un petit détail vous a échappé, il me semble. Le démodulateur est en vente… mais on ne peut pas l’acheter. Il manque à droite du prix la petite vignette pour « ajouter au panier » l’article concerné.

Simple oubli ? Je ne crois pas, mais notre ami Bruno pourrait peut être nos éclairer.

Même situation, donc, que sur la boutique en ligne Aston. Pour compléter le tableau, le paysage est identique à TV Corner. On vous montre le Aston Xena, mains il n’est pas possible de l’acheter. Il n’y a pas le moindre stock.

J’ai parlé de fin de vie au sens purement commercial. Je possède moi-même un Aston Xena, et j’espère qu’il prêtera service encore pendant de longues années.

Quant à l’indépendance de Aston Shop, son site est édité, selon les mentions légales, « par la société Aston(ci-après “l’éditeur”), SAS au capital de 2 286 250 €, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny sous le numéro B 39 280 203 900 017, et dont le siège social est sis 151 avenue Gallieni, 93177 Bagnolet ». Donc, c’est la même société.
    Dernière modification par aralar ; 18/03/2018 à 14h04.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages