Bonjour, calmesnil.
Oui, le Aston Xena Twin Connect est en vente chez 2Galli, mais un petit détail vous a échappé, il me semble. Le démodulateur est en vente… mais on ne peut pas l’acheter. Il manque à droite du prix la petite vignette pour « ajouter au panier » l’article concerné.
Simple oubli ? Je ne crois pas, mais notre ami Bruno pourrait peut être nos éclairer.
Même situation, donc, que sur la boutique en ligne Aston. Pour compléter le tableau, le paysage est identique à TV Corner. On vous montre le Aston Xena, mains il n’est pas possible de l’acheter. Il n’y a pas le moindre stock.
J’ai parlé de fin de vie au sens purement commercial. Je possède moi-même un Aston Xena, et j’espère qu’il prêtera service encore pendant de longues années.
Quant à l’indépendance de Aston Shop, son site est édité, selon les mentions légales, « par la société Aston(ci-après “l’éditeur”), SAS au capital de 2 286 250 €, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny sous le numéro B 39 280 203 900 017, et dont le siège social est sis 151 avenue Gallieni, 93177 Bagnolet ». Donc, c’est la même société.
Liens sociaux