Affichage des résultats 1 à 10 sur 88

Discussion: TV5 Monde Magrheb

Mode arborescent

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Voici des photos de ce que j'affirme :

    Pour ceux qui ne savent pas lire les infos : 12073H, TV5 Monde Magreb Orient HD reçu entre 12,8 dB et 13,2 dB à l'est de la Belgique !





    Je ne t'ai jamais dit que l'on ne peut pas recevoir ce signal !

    Je te parle d'un signal exploitable constant, c'est à dire avec une image clair et non pixelisé.
    Moi aussi,il y a des fois ou je la reçois clair et net mais cela dure, une ou deux heures en fonction de la journée.

    Comme tu as dû effectivement recevoir lors de ta prise de tes captures où le faisceau avait probablement largement débordé sur l'Europe en fonction du positionnement du satellite. Marceljack avait bien expliqué tout cela. Allez le relire.

    Avec de la chance, plusieurs jours par temps exceptionnel comme en été.

    Ta capture d'écran date du 14 Aout 2017 à 18H04 . Probablement que ce jour là , je la recevais clair et net à BORDEAUX et mieux que toi car plus au sud!

    Mais il n'y avait une fois de plus rien de pérenne.

    Refais moi la même, avec la date d’aujourd’hui et on en reparlera et.... sans utiliser photoshop !

    Il faut aussi répondre avec du matériel de réception classique non sur optimisé, sinon c'est mentir à cette personne lambda de dire qu'on l'on reçois cette fréquence 12.073 parfaitement et en plus avec une 90 cms !

    Chacun n'est pas un "geek" de la réception satellite !

    Voilà mon opinion même si tu ne la partages pas.

    PS: Mon échange avec Marceljack date du 12 Août 2017 soit deux jours avant tes captures d'écran et donc je recevais bien le signal non pixellisé depuis un bout de temps.... comme toi. D'où mon interrogation sur le forum à l'époque de cette réception exceptionnelle.
    Dernière modification par zloty ; 11/01/2018 à 12h25.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages