+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. #21
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par Evilryu Voir le message
    Bonjour,
    J ai également acheté un module CI+ neotion 1.3.
    Il a fonctionné pendant 3 ou 4 jour et depuis le 31 mai j ai un message qui me dit que le programme n est pas autorisé par l’operateur.
    J ai bien les droit valides, les chaînes kto Vosges tv... qui fonctionne, donc pas de problème d antenne.
    J ai appelé 4 fois le sav Fransat et pas une fois j ai eu les mêmes infos. C est un condensé d incompétence. Ils sont pas capable de me dire si ça vient de la carte ou du module. Il me demande de rester 48 heures la TV allumé sur tf1. Sauf que ma TV s éteint au bout d un certain temps d inactivité.
    Bref si quelqu’un a une solution je suis preneur. Demain on va me prêter un décodeur externe, j en serai sûrement plus.
    Cordialement

    vous pouvez enlever cet option du Menu de la Tv et la laiser fonctionner non stop (voir instruction dans la Notice de la télé)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2018
    Messages
    2
    Bon, j ai récupérer un décodeur, j ai mis la carte et même message, donc ce n est pas le module. Du coup je vais laisser la carte deux jours sur TF1, ont verra bien. J ai un gros doute, je pense qu il vaudrait mieux recommander une carte.

  3. #23
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    voir ICI comme il faut faire

  4. #24
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    1
    Bonjour J'ai acheté une tv hisense 4k H50N5300 en 2018 et voudrais savoir quelle est le module fransat que je dois prendre

  5. #25
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par Lori Voir le message
    Bonjour J'ai acheté une tv hisense 4k H50N5300 en 2018 et voudrais savoir quelle est le module fransat que je dois prendre
    voir ça aussi: https://forum.telesatellite.com/show...module-fransat.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Bonjour;

    J'utilise des modules neotion fransat et je n'ai aucun soucis depuis plus de 2 ans sur mes téléviseurs Hisense
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Bonsoir a tous
    Quelqu'un saurait si cette version de neotion avec cet autocollant dessus est bien la dernière version la plus récente? merci d'avance pr votre réponse
    Images attachées
    Dernière modification par coolman ; 23/02/2019 à 22h08.
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    C'est bien le dernier modèle de cam

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Attention

    Pour ceux qui on FRANSAT avec l' option BEIN SPORTS, et qui veulent rester sur FRANSAT, car ils boycottent CANAL, le groupe CANAL voudrait racheter BEINSPORTS avec, le risque de voir cette chaine partir sur 19,2 ° Est et être en option sur CANAL, avec Cube ou box 4K imposée par CANAL, soyez vigilants, face à cette menace.

    CANAL cherche a retrouver des abonnés en France, et utilise des stratagèmes xxxxxxxx, face à ceux qui boycottent CANAL.

    Ca voudrait dire que BEINSPORTS ne serait plus decryptable avec les modules FRANSAT( même les plus récents modules ! ), mais uniquement les box 4K, et Cubes pourris de CANAL !
    Dernière modification par kiki37 ; 25/02/2019 à 19h08. Motif: message modéré

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages