Oh là là .... Ca balance ici !
SAT étant un membre actif qui vient régulièrement (il est venu ce Dimanche en milieu d'après midi), sa réponse ne devrait pas tarder !![]()
Dernière modification par evayla ; 29/10/2017 à 16h15.
Bonjour ,
Je me suis tromper au lieu de mettre utile,j'ai mis innutile .
Des erreurs cela arrive a tout le monde. Je m'en suis aperçu mais impossible de le modifier.
J'en appelle donc au webmaster pour le modifier.
Veuillez,cher membres de telesatellite,accepter mes plus plates excuses pour ce désagrément occasionnée.
PS:A ce propos, quand certains disent que je veux enfoncer king of SAT, non car j'ai été le premier a défendre car ce n'est qu'une seule personne qui fait tout de A a Z meme lors de sa mise a jour graphique de Aout 2017.
Je suis d'un naturel assez calme,mais certains ne devrait pas l'ouvrir surtout qu'il vienne a peine d'arriver.
Cordialement,
SAT![]()
Dernière modification par SAT ; 29/10/2017 à 17h29.
C'est vraiment le topic des tensions et réglements à OK Télésatellite ici
Ca y est, vous nous l'avez tout tout énervé !
Laisse béton SAT.
Sur les forums comme tous les réseaux sociaux, il faut prendre souvent du recul sur les échanges de messages quand on le fréquente régulièrement, comme pour toute communauté d'ailleurs.
Dernière modification par evayla ; 29/10/2017 à 18h24.
Je ne vais pas t'apprendre qu'on a souvent de beaux spécimens au boulot avec lesquels hélas il faut travailler !
J'ai à l'atelier un coco qui est exactement le style qui te mets hors de toi.
Il passe son temps à se trouver sérieux et érudit, prenant ses collègues pour des guignols.
Mais ne sait pas doser le second degré dès qu'il tente de se trouver drôle !
De plus, il se vante que la boutique ne pourrait pas tourner sans lui.
Ben voyons ! il y en a plein les cimetières des types comme cela.
Tu vois le genre !
Dernière modification par evayla ; 06/11/2017 à 23h06.
Moi, je BOYCOTTE tout réseau social( Facebook, instagram,Tweeter ), c' est une c....rie !
Liens sociaux