+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 14 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 140
  1. #31
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Je pense que la redaction de tele satellite ferait bien de reprendre la main.... Car eux au moins ils sont SERIEUX !


    Cordialement,



    SAT

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Je pense que la redaction de tele satellite ferait bien de reprendre la main.... Car eux au moins ils sont SERIEUX !


    Cordialement,



    SAT
    Que la rédaction t'entende !

  3. #33
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Je l'espere zolty,je l'espere...3
    Non ais sans deconner,il faut q(il refasse leur site aussi qui doit dater de 99/2000 donc 17 ans pour le meme site internet sa fait beaucoup !

  4. #34
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    C'est vrai que pour un site qui est le représentant d'une technologie, cela fait site "vintage" comme présentation. Mais bon, on peut faire le même reproche à Lyngsat !

    Je me demande s'il y a encore un capitaine dans le navire "King of Sat". J'ai déjà écrit deux fois (webmaster@kingofsat.net) pour obtenir des infos (avec traduction en anglais) et je n'ai jamais eu de réponse.

    Pourtant, la mise à jour des satellites principaux continuent à se faire.
    Ou alors, c'est juste un ordinateur couplé à la réception des principaux satellites qui le fait sans intervention humaine !
    Vous en savez plus sur leur façon de procéder ?
    Dernière modification par zloty ; 25/08/2017 à 08h55.

  5. #35
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    J'en ai aucune idee mais sa doit etre ca,car appart devenir un fou de la parabole,c'est impossible que se soit quelq'un q'il le fasse.



    Cordialement,



    SAT

  6. #36
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    les tronçonneuses sont en soldes

    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Moi je suis aussi coincee chez moi,je ne peux que capter astra et hotbird a cause de cette vegetations de m**** !!!

    Meme pas 5 ouest je capte et obliger de me coltiner CANAL+ et TNTSAT ET BIS TV !!
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  7. #37
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    les tronçonneuses sont en soldes
    La bêtise n'a pas besoin d'être en solde, on en trouve gratuitement à tout les coins de rue !
    Ce monsieur (SAT) n'a peut être pas la possibilité d'intervenir sur cette végétation qui ne lui appartient pas.
    Un peu de réflexion par pitié ! on se croirait avec un membre du blog de MORANDINI !
    Dernière modification par zloty ; 25/08/2017 à 22h55.

  8. #38
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    je ne vois pas le rapport entre couper la cimes des arbres qui gênent et la bêtise? à 70 ans je le fais et je ne suis pas bête du tout
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  9. #39
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    @Zloty, ne melont pas Morandini ici,il a deja detruit I tele, il va pas detruire télé satellite !


    Les arbres m'appartiennent mais vu que je suis en bordure de mer,je prefere avoir de l'ombre plutot que de griller au soleil !


    La passion du sattelite a des limites !


    Cordialement,


    SAT

  10. #40
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    je ne vois pas le rapport entre couper la cimes des arbres qui gênent et la bêtise? à 70 ans je le fais et je ne suis pas bête du tout
    C'est fou comme il faut parfois mettre les points sur les "i" pour déclencher un semblant de prise de conscience !
    Allez Zloty...
    Le plus pathétique, ce n'est pas de dire des bêtises mais de ne pas s'en rendre compte !
    Parler de tronçonneuses, ce n'est pas cela qui m'a agacé mais rajouter ...SONT EN SOLDES pour répondre à SAT est alors cynique.
    Un peu comme quelqu'un qui aime chanter et lui dire pour se défouler "de s'intéresser à l'agriculture".
    C'est la mentalité qu'on lit chez certains membres d'un blog célèbre et que je déteste et dont j'ai eu l'impression de retrouver ici hier soir. Et puis...l'âge n'intervient pas comme l'a si bien chanté Georges BRASSENS !
    Ce sera mon dernier message public à ce sujet.
    Dernière modification par zloty ; 26/08/2017 à 22h09.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages