+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 140

Vue hybride

Membre Avatar de SAT
    D'accord,mais quand actionnariat de TV5MONDE est composée de :

France Media Monde qui detient 12,64 % de TV5MONDE
    France Televisions 49 % de TV5MONDE
    Arte France 3.29 % de TV5MONDE
    INA 1.74 % de TV5MONDE

SOIT LA PART TOTALE FRANCAISE DANS TV5 MONDE :66,67 %

Donc j'estime que les telspectateurs francais et plus largement europpéens car même minoritaire dans l' actionnariat ,les suisses et les belges existe aussi,et donc logiquement nous devrions y'avoir acces par satellite au moins,car on le paye quand meme "indirectement" !

A ton avis,pourquoi en 2006 la chaîne FRANCE 24 a finalement etait accesible depuis la France ? Parce que du moment que ya un actionnariat public,les français doivent y avoir accès,cela va du bon sens,surtout que France 24 q'en elle était en "projet" elle ne devait pas être accessible depuis la France. Apres ils ont compris que ce n’était pas possible pour les raisons que je t'ai évoqué plus haut.

Cordialement,

SAT
    Dernière modification par SAT ; 24/08/2017 à 21h57.

Banned
    J'adhère à la démonstration chiffrée de Sat.
    Au fait Sat, sur un autre forum on me confirme que RTS Equateur n'est plus diffusée sur Amazonas 3 depuis longtemps !
    J'ai demandé au cas où, il y aurait une fréquence Ku active (feed) sur le faisceau Europe. On ne sait jamais !
    Le site KING OF SAT devrait aller faire le ménage sur ses satellites extrêmes qui manquent de suivie...
    Dernière modification par zloty ; 24/08/2017 à 21h32.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages