Tu es réaliste toi aussi dans la réponse que tu me fais. Et oui... une bouteille à la mer !
Je te remercie pour l'échange que nous avons eu ensemble. Quand on se pose une question, on se sent moins seul !
Si je n'étais pas embêté par cette végétation de m..... à l'OUEST. Heureusement, j'ai une vue totalement dégagée, coté Est ou c'est le plus intéressant !
Tu sais, je fais faire parti d'une minorité à passer mon temps à mettre à jour des chaines sur les satellites extrêmes entre 70,5 °Est et 28° Ouest ainsi que entre 5° 0uest et 45° Ouest (voir peut être 61° Ouest... lol !)
Figure-toi que je ne suis souvent pas à jour sur les satellites facilement recevables comme Astra ou Hot Bird car cela ne m'excite pas comme passe temps satellitaire !
Sûrement le challenge d'aller au moins facile !
Sinon, le site Satbeam ne semble pas évoquer la diffusion de cette chaine mais parle d'un feed qui n'est pas repris sur les deux autres sites.
Oh là là ....peu de cohérence dans la mise à jour des chaines sur ces satellites extrêmes sur ces sites !
faut avouer que ce serait un véritable travail d'Hercule surtout pas facile à automatiser.

Répondre avec citation
Liens sociaux