il n'y a pas moyen de modifier un satellite par la commande de ce décodeur, il y a juste la sélection.
est ce que y a un moyen d'entrer dans les dossiers et fichiers de ce décodeur et de modifier un satellite manuellement comme vous m'avez dit.
il n'y a pas moyen de modifier un satellite par la commande de ce décodeur, il y a juste la sélection.
est ce que y a un moyen d'entrer dans les dossiers et fichiers de ce décodeur et de modifier un satellite manuellement comme vous m'avez dit.
bonjour
sur tout les récepteurs que j ai utilisé il y avait une fonction permettant d éditer un satellite ou un transpondeur ; As tu la notice ?
regarde ce qui s affiche parfois dans le menu a l écran , souvent maintenant il faut utiliser les touches de couleur de la télécommande
Au pire comme dit plus haut , tu prends n importe quel satellite et tu y rentres manuellement les caractéristiques (fréquence , polarisation etc ) de Nilesat
Dernière modification par gmot ; 17/06/2015 à 14h27.
Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28
+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest
+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W
re bonjour,
sur les couleurs il n'y a pas d’écriture, juste les couleurs, et quand je tape la couleur, ya rien.
pour le deuxième cas, comme j'ai expliqué avant, avec la télécommande je peux pas modifier le satellite. j'ai tester de sélectionner un satellite au hasard et j'ai ajouter une fréquence d'une chaîne NILESAT et ça marche pas .
il reste à utiliser mon laptop et connecter ce décodeur via l'usb et essayer de le modifier si c'est possible!!!
Liens sociaux