+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Vue hybride

Membre
    il n'y a pas moyen de modifier un satellite par la commande de ce décodeur, il y a juste la sélection.
    est ce que y a un moyen d'entrer dans les dossiers et fichiers de ce décodeur et de modifier un satellite manuellement comme vous m'avez dit.

Membre
    bonjour
    sur tout les récepteurs que j ai utilisé il y avait une fonction permettant d éditer un satellite ou un transpondeur ; As tu la notice ?
    regarde ce qui s affiche parfois dans le menu a l écran , souvent maintenant il faut utiliser les touches de couleur de la télécommande
    Au pire comme dit plus haut , tu prends n importe quel satellite et tu y rentres manuellement les caractéristiques (fréquence , polarisation etc ) de Nilesat
    Dernière modification par gmot ; 17/06/2015 à 14h27.
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Membre
    re bonjour,
    sur les couleurs il n'y a pas d’écriture, juste les couleurs, et quand je tape la couleur, ya rien.
    pour le deuxième cas, comme j'ai expliqué avant, avec la télécommande je peux pas modifier le satellite. j'ai tester de sélectionner un satellite au hasard et j'ai ajouter une fréquence d'une chaîne NILESAT et ça marche pas .
    il reste à utiliser mon laptop et connecter ce décodeur via l'usb et essayer de le modifier si c'est possible!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages