Envoyé par
calmesnil
Merci marceljack pour ta réponse. Sur la terrasse il n'y a qu'une seule parabole orientée vers le satellite Astra1. J'avais essayé l'installation collective et après plus de 15 minutes, le décodeur satellite Sagemcom DS81 n'avait trouvé aucune chaîne et aucune radio. J'ai donc arrêté la recherche. En recherche individuelle sur Astra1 il trouve bien des chaînes.
La première fois que j'avais installé le décodeur satellite, je n'avais pas testé toutes les chaînes. Ensuite, il y a eu une panne générale, les copropriétaires ne recevaient plus rien, ni la TNT de Gex-Montrond ni le satellite. L'antenniste est passé, les chaînes sont revenues, puis de nouveau l'installation est tombée en panne après deux mois de fonctionnement. Il est repassé la TNT fonctionne mais il manque les 11 chaînes satellite de la TNT. Dans cette petite co-propriété, il y a beaucoup d'étrangers qui regardent leurs chaînes nationales en IPTV, ils ne se rendent même pas compte que leurs installations sont en panne tant que Internet fonctionne.