PROBLEME RECEPTION A SANNOIS TNT R2 ( gulli,france4,direct star,bfm)
bonjour,
J'habite Sannois (95) et je reçois via la Tour Eiffel.avant le 8 mars pas de problème ,après le R2 pixel sur toutes les chaines(ligne verte sur l'image).
mon installation (en collectif )n'a pas changé (antenne tnt et satellite).
Dans la résidence ils n'ont pas se problème.
y a il des possibilité d' interférences entre la TNT et SATELLITE.
Que faire,merci pour vos réponses.
Problèmes sur le R2 --> INCIDENT IMPACTANT LES TV SONY ET SAMSUNG
pi, devant l'ampleur du problème et le nombre de personnes impactées un topic dédié a été ouvert ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/v...194&t=29962495
Problème Réception R2 SANNOIS
Bonjour Alain.
Enfin une info positive grâce à Julien 74. Vous recevez la TNT TOUR EIFFEL dont R2 par une antenne INTERIEURE à SANNOIS . Cela prouve que:
a) Votre téléviseur et/ou adapteur TNT fonctionnent correctement sur tous les Mpx de la TOUR.
b) Le niveau et la qualité des signaux TOUR sur votre antenne collective sont bons, vos voisins n'ont pas de priblèmes.
c) Vos ennuis sont donc liés à l'équipement fixe de VOTRE appartement (raccordement au câble commun, boîtier, fiches, câbles intérieurs y compris le câble souple allant de la prise murale à la télé ).
Il vous faut donc, par l'intermédiaire de votre gérant , propriétaire, syndic etc... prendre contact avec la société qui a réalisé l'installation de l'immeuble et qui doit en assurer la maintenance. En attendant: antenne intérieure! Bon courage! J.C.