-
Strong Fransat 7405
Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, je viens d'acheter un HD que j'arrive pas à installer, ca dit "Pas de chaines" et sur la face avant du déco c'est écrit "APPO".
D'apres le livret===> Installation rapide :confused:
Du coup, j'ai besoin de votre aide :rolleyes:
Merci
-
LNB = Universel
Puissance LNB = Activé
Disq 1.0 ou 1.1 = pas de changement
Entrée commutateur = Port 1
-
Bonjour,
votre parabole est-elle bien pointée sur le 5W et avez-vous un signal suffisant ?
-
Bonjour
avec mon SD (que j'ai vendu hier) que j'ai gardé 1 an, ca fonctionnait nickel
Que je fasse manuel ou automatique, ca indique: aucune chaîne régionale trouvée
-
Cable HDMI bien branché, autres cables aussi, ainsi que la carte Fransat.
Y a un truc à faire dans l'install, mais quoi ??
-
Je viens d'essayer avec la télé du salon et ca marche pas non plus. Je sais plus quoi faire.
-
Le niveau du signal est-il satisfaisant ?
-
Mais oui puisque j'ai un Starcom au salon qui fonctionne 100% et que le Strong non :(
Réinstall usine et tjs rien.
Je pense que je devrai refaire 62km lundi :(
-
Dans le manuel il est indiqué que l'installation automatique ne prend que quelques minutes. Si vous n'avez rien tant en automatique ou en manuel sur un transpondeur précis (par exemple le 11096 V 29950 - tf1, france 2...) c'est que votre décodeur a un souci.
Bon courage.
-
C'est bizarre qu'un déco neuf ait déjà un soucis. Moi qui croyait mater la télé ce w-e...
Y aurait-il pas une autre manip à faire? En sachant que j'ai une tête avec 2 sorties? quoique j'ai chipoté à plein de truc ;)
Un soucis avec le HDMI ??
Je peux changer le transpondeur?
-
D'après le livret - 5.1.4 Installation manuelle - cela permet d'installer des chaines d'un transpondeur précis.
-
Le signal est quasi le même partout.
Je viens de voir qu'une autre personne a eu le même soucis, mais je ne sais pas si depuis 1 mois il a trouvé la solution :(
-
Je vois sur plusieurs sites que ce décodeur est assez sensible au pointage... à vérifier peut-être...
-
En effet nous sommes qq'uns a avoir des problèmes avec cette marque.
Retour lundi :mad:
Merci de ton intervention et bon w-e :top:
-
Bien désolé pour toi. Bon week-end.
-
De retour du magasin: Il a testé le STRONG et préprogrammé les chaines, tout fonctionne au SAV.
De retour chez moi, tjs rien ni en haut ni en bas ! Ca dit AUCUN SIGNAL, pourtant, on regarde la télé au salon avec le STARCOM HD et l'ancien ASTRELL SD de la chambre fonctionnait avant de le revendre la semaine passée!
Il est où le probleme avec ce foutu STRONG HD ?
Signal 100%
-
-
Possibilité de l'essayer chez un ami ou un voisin ?
-
On a su m'aider, il fallait juste changer le PORT dans l'entrée commutation, Si je l'avais sû avant....
Tout va à merveille
-
Ah ok :top: Nickel donc...