Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, je viens d'acheter un HD que j'arrive pas à installer, ca dit "Pas de chaines" et sur la face avant du déco c'est écrit "APPO".
D'apres le livret===> Installation rapide
Du coup, j'ai besoin de votre aide
Merci
Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, je viens d'acheter un HD que j'arrive pas à installer, ca dit "Pas de chaines" et sur la face avant du déco c'est écrit "APPO".
D'apres le livret===> Installation rapide
Du coup, j'ai besoin de votre aide
Merci
LNB = Universel
Puissance LNB = Activé
Disq 1.0 ou 1.1 = pas de changement
Entrée commutateur = Port 1
Bonjour,
votre parabole est-elle bien pointée sur le 5W et avez-vous un signal suffisant ?
Bonjour
avec mon SD (que j'ai vendu hier) que j'ai gardé 1 an, ca fonctionnait nickel
Que je fasse manuel ou automatique, ca indique: aucune chaîne régionale trouvée
Cable HDMI bien branché, autres cables aussi, ainsi que la carte Fransat.
Y a un truc à faire dans l'install, mais quoi ??
Je viens d'essayer avec la télé du salon et ca marche pas non plus. Je sais plus quoi faire.
Le niveau du signal est-il satisfaisant ?
Mais oui puisque j'ai un Starcom au salon qui fonctionne 100% et que le Strong non
Réinstall usine et tjs rien.
Je pense que je devrai refaire 62km lundi
Dans le manuel il est indiqué que l'installation automatique ne prend que quelques minutes. Si vous n'avez rien tant en automatique ou en manuel sur un transpondeur précis (par exemple le 11096 V 29950 - tf1, france 2...) c'est que votre décodeur a un souci.
Bon courage.
C'est bizarre qu'un déco neuf ait déjà un soucis. Moi qui croyait mater la télé ce w-e...
Y aurait-il pas une autre manip à faire? En sachant que j'ai une tête avec 2 sorties? quoique j'ai chipoté à plein de truc
Un soucis avec le HDMI ??
Je peux changer le transpondeur?
Liens sociaux