Fransat OCS quel récepteur ?
Bonjour,
J'habite le sud de l' Espagne et je reçois les chaînes de la TNT françaises gratuites grace à une parabole dirigée sur Eutelsat et un récepteur HD VIRTUOZ agréé Fransat.
Tout est parfait.
J'aimerais m'abonner aux chaînes payantes proposées récemment par Fransat (OCS).
Lors de l'abonnement il est bien précisé que "vous devez disposer du matériel agréé Fransat" mais sans préciser lequel. Je suppose que l'abonnement fonctionne avec une autre carte ce qui, je pense, m'obligera à acheter une autre modèle de récepteur (avec 2 logements pour 2 cartes ?) car je ne pense pas qu'il faille enlever la carte TNT chaînes gratuites et la remplacer par l'autre chaînes payantes ...j'espère m'être bien expliquée. Qui pourrait m'aider. :confused:
Merci.
Cordialement.
Danièle
Fransat OCS Quel récepteur ?
Citation:
Envoyé par
ffa7478
Bonjour,
Votre appareil convient, c'est la même carte, le seul problème c'est que vous ne résidez pas en France donc Fransat ne vous abonnera pas.
Il faut le faire à partir de France, tout est expliqué ici.
http://ocs.fransat.fr/
(vous êtes déjà dans une position "illégale")
@+
Merci de votre réponse et de me signaler que je suis dans une position illégale. Je le savais déjà :o . Je n'étonne cependant que les récepteurs Fransat soient vendus en Espagne et au Maroc et surement dans tous les pays couvert par le satellite Eutelsat. J'ai été longtemps au Maroc et je connaissais des gens qui avaient un abonnement CanalSat acheté en France et qui en profitait au Maroc....j'aurais du leur demander comment ils faisaient. Je pensais pouvoir faire pareil avec Fransat OCS...ce n'est quand même pas un très gros délit de vouloir bénéficier des chaines françaises lorsqu'on est français soi-même qui plus en en voulant payer :mad:. Mais pour en revenir au récepteur à la carte et à l'abonnement je ne vois pas trop bien comment ça fonctionne. Comment l'abonnement permet de charger la carte existante des nouvelles chaines payantes ?:confused: