12345678910
Version imprimable
12345678910
bonsoir il y a quelques jours ( c etait peu avant la date fatidique) un ami avait son Astrel HS ,je lui conseille de prendre un HD en remplacement ;mais il revient avec un S D car le vendeur du bri.. Le ..... lui avait déconseillé car dixit sa télé n etant pas HD il lui fallait un recepteur S D LOL
ils voulaient écouler leur stock
@+
heureusement qu'il y a des retraités- justiciers- contrôleurs sur ce forum ; on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles du clone 61
Bonsoir François,
Tu sais je ne voudrais pas dire mais les mises en garde que tu fais c'est comme si tu pissais dans un violon.Elles seront vite oubliées par certains dès qu'ils seront tétanisés par la démarque de 50%, parfois même plus sur un décodeur tartempion ou une tv machin chouette.
Laisse tomber la meilleure école pour eux il faut malheureusement le reconnaitre c'est de se faire avoir.Après peut être comprendront 'ils et les autres et bien ils continueront à être subjugués par les sirènes des soldes .C'est un peu comme le passage au tout DVB-S2, il faut laisser venir ,c'est quand ils vont se rendre compte qu'ils se sont fait couillonner qu'il faudra en rire .Cela ne sert à rien de faire de la mise en garde , le plus souvent ils s'en fichent et en plus ils te critiquent.
Il y a une chose encore! Les tv ou récepteurs tnt sd, invendables, j'espère que les commerces se les font reprendre par leurs fournisseurs. Sinon, encore une perte sèche.
Il y a quelques mois, chez castorama, ils vendaient les terminaux tnt sd à 9.90€ pour s'en débarrasser, ce devait être en novembre, avant l'interdiction.
En dehors des soldes, il faudra faire attention aux magasins qui font des fins de lots (noz, stockomani...) qui eux ne se gêneront pas de les vendre.
ne nous fatiguez pas avec vos petites histoires de HD/SD ; les écrans OLED seront bientôt là et vos TV HD vont prendre un serieux coup de vieux
bonjour,j'ai vu un recepteur sat numerique sd free to air thomson a 7,90€ !!!!!!! neuf ! solde.....( c'est bien 7,90€) ,je l'ai pris pour les pieces ou en secours...j'ai le meme et me sert a recevoir le 28,2° est.....
que ce soit les free to air sd ou labellises par tel ou tel operateur: ca ne devrait pas depasser les 10€…