Bonjour,
C'est comme une épouse qui vous a déçue profondément, vous ne direz certainement plus de bien d'elle.
Cordialement.
Horst.
Version imprimable
bonjour
ne soyez pas naïf ; le piratage que je n'aime pas trop non plus,continuera inévitablement même s'il sera plus compliqué; il y a chez les pirates des gens au moins aussi doués que chez les concepteurs de cryptage ; mais n'étant abonné à aucune chaine payante,vu que les milliers de chaines gratuites sur le sat me suffisent,je ne me sens pas concerné:D
Les tntsat sont compatibles avec le diseqc, en tout cas ceux que j'ai eux (strong srt-6410/6420-7415, optex ors-9950, simba hd, philips dsr-5020, Sedea dont je ne sais plus la ref), par contre il y a obligation d'avoir au moins la réception d'astra 1 d'après mes constatations.
@FFA7478, oui OTA...
@Louxor77, avec un récepteur "bien connu" dont le nom commence par un C d'une connaissance, il n'a pas telesat (rtbf1-2 plug rtl...), donc c'est assez efficace...
Tout comme les tv avec CI normal ( et bien sur CI+), avec tuner sat intégré, qui sont de plus en plus nombreux dans les enseignes commerciales, cause tv 4 K avec DVB-S2 et DVB-T2 intégre. La solution historique de cette carte seule SD passant dans un CAM ASTONCRYPT, puis Helveticam, est LEGALE ! Il est scandaleux de la supprimer pour obliger les gens qui ont acheté un tv neuf, cette année( effet coupe du monde), avec tuner sat intégré, pour leur obliger à acheter des box Canal Ready made in China, totalement pourris ! Juste bons pour les moniteurs HDMI( ecran d' ordi VGA/HDMI, ou projecteur vidéo Home Cinéma), dépourvus de tuner !
Bonjour à tous ,
Je reprend la réponse de Coplan du début d'aprem et m'inscris complètement en faux avec lui.
Une fois Astra1 installé avec les chaines TNT et/ou Canalsat , vous pouvez parfaitement récupérer les chaines de tous les autres sats.Commencez par configurer le bon disecq , choisir les sats , en cas de besoin , modifier les caractéristiques de certains transpondeurs et mémoriser .
Avec ma motorisée Diseq 1.3 j'ai tous les sats de 45E à 30W sauf bien sur ,ceux dont la couverture n'est pas sur la France comme Nilesat.
@ +