+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: flasher demo fta

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    2

    flasher demo fta

    bonjour a tous,
    il y a quelques semaines,j'ai acheté un demo de marque amiko 8140hd, il est free to air.

    Le premier jour de l'installation,aucuns problemes,je recevais toutes les chaines tnt francaise y compris les chaines cine-premier,cine-emotions...... sans penser un seul instant que mon demo n'aurait jamais du décrypter ces chaines,car il n'est pas "canal ready" et que je n'ai pas pris d'abonnement!!

    2 semaines de fonctionnement plus tard,pour qui pourquoi!!!j'ai fais une mise a jour par satellite, et la!!!! MALEDICTION!!! je ne recois plus rien, a part les chaines anglaises(pour la f1) et allemandes(f1 aussi).

    Le site sur lequel j'ai acheté le demo ma informé qu'il avait certainement du etre "flashé", mais je ne savais pas ce que ca voulait dire.Alors je lui ai posé quelques questions,et bien entendu , il m'a fait comprendre que c'était du piratage.
    Piratage de quoi? pourquoi recois t-on toutes les chaines sur internet et gratuitement,alors qu'il faut payer un demo "canal ready" et la carte d'abonnement pour avoir la soi-disant tnt gratuite??????????par satellite

    Est ce qu'une personne pourrait me dire quoi faire pour pouvoir decrypter que les chaines de la tnt gratuites.TF1, fr2,fr3,m6....

    n'étant pas expert dans ce domaine,

    est ce qu'une ame charitable pourrait m'indiquer toutes les démarches a suivre pour decrypter ces chaines???

    Ce qui me rassure(quelque part), c'est que ca fonctionnait deja avant la mise a jour, donc,, ca doit pouvoir se faire encore.!!!!

    merci d'avance pour votre aide

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Il faut rendre le démodulateur au vendeur en lui expliquant que vous n'avez pas voulu acheter un démodulateur Pirate, vu que au début cela fonctionnait il faut en déduire que le Pirate est le revendeur et que la mise à jour avait tout simplement annulé le Piratage.

    Au cas ou ce revendeur ne veut rien entendre il faudra porter plainte contre lui pour avoir vendu du matériel modifié pour recevoir illégalement des chaines protégées.

    Cordialement.

    Horst.

  3. #3
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Bonjour Bugaled29,

    En fait, vous avez été victime d'une arnaque. En effet, le vendeur vous a vendu un décodeur sans vous préciser qu'il avait été modifié pour recevoir les chaînes de façon illégale et en se passant bien de vous préciser aussi que cela ne marcherait pas très longtemps.
    En effet, le piratage est un jeu du chat et de la souris. Ca va marcher quelques jours, puis rien, puis vous devrez chercher une solution pour que ça remarche quelques jours, puis rebelote... et ainsi de suite. C'est très pratique !

    Pour recevoir la TNT gratuite par satellite, il vous suffit de vous équiper d'un décodeur FRANSAT ou TNT SAT que vous pouvez trouver chez des gens comme www.tvcorner.com ou www.2galli.fr par exemple, mais on en trouve partout, même dans les magasins de bricolage !
    Cela étant officiel, vous pouvez recevoir toutes les chaînes de la TNT (sauf sur TNT SAT car il en manque), dont toutes celles en HD. Les mises à jour sont rares, et en aucun cas ne vous empêcheront de recevoir la TV...

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Démo pirate, vous n'aurez pas d'aide ici, direction google.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #5
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    bonjour
    pour decrypter ,il faut s'abonner aupres de l 'operateur c'est aussi simple que ca;dans votre cas canal+/canalsat
    moyennant le paiement d'un abonnement mensuel il vous sera propose l'acces aux chaines cryptees de l'operateur
    un decodeur en location vous sera propose ou une carte a inserer dans un decodeur officiel canalready que vous aurez achete vous meme dans un magasin ou une enseigne connue
    attention, vous vous etes rendu,a votre insu, coupable de recel !!! mais si vous etes de bonne foi cela ne vous sera probablement pas reproche: ouf!
    deposez une plainte en gendarmerie,aupres des services regionnaux de defense du consommateur etc...
    conservez le decodeur au cas ou une enquete soit lancee
    le 'vendeur' s'est rendu coupable de vol (piratage de donnees de services de tv payante): il risque tres gros

    si vous voulez m'informer des coordonnees de l'annonceur,copie de l'annonce etc... via messagerie privee,je me ferai un plaisir de remonter toutes les infos au service canal+/canalsat competent
    ill y a meme sur certains sites des cubes hd wifi canalsat,canal+,sat ou tnt a la vente
    sachez que ces annonces sont systematiquement remontees aux services de canal+
    ces decodeurs cube hd wifi sont et restent la pleine et entiere propriete de canal+,les vendre ou les acheter :c'est risquer gros!!!!
    merci
    @+
    Dernière modification par cricri ; 01/08/2014 à 13h23.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    bonjour
    il pourrait être intéressant de savoir où vous avez acheté votre démo ; je ne vous demande pas bien sûr chez qui,mais simplement dans quel pays ; Grande Bretagne ?
    quant à la solution à votre problème,Google reste comme écrit plus haut,votre meilleur "ami", et vous ne devriez avoir aucun mal à vous en sortir ; ici : aucune chance

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    2
    merci pour vos reponses.

    Je pense que je vais me tourner vers l'achat d'un demo canal ready.Tout ce qu'il y a de plus legal.
    Ceci dit!!
    expliquez moi pourquoi peut_on regarder les chaines francaises(hors abonnement canal) sur internet gratuitement, alors qu'il faille payer pour les regarder par satellite?????? LA TNT GRATUITE !!!!!! ah oui ou ca??????

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    oui mais...il n'y a pas besoin d'être un brillant informaticien pour contourner la reconnaissance d'une adresse IP ; et vous faites bien de signaler que pour la réception satellite ce n'est "qu'en théorie" qu'elle n'est pas possible hors de nos frontières; tous ces trucs aboutissent finalement à une belle hypocrisie
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Parce que vous êtes sur le territoire français.
    La même opération tentée depuis l'étranger ne fonctionnerait pas (reconnaissance d'une adresse IP non française par les sites diffusant la TV française).
    Par satellites les ondes franchissent les frontières (zone de couverture du satellite), donc c'est crypté pour des raisons de droits d'auteurs, ainsi en théorie seuls les téléspectateurs résidents en France peuvent décrypter puisque ces terminaux TNTSAT ou Fransat ne doivent être utilisés et vendus qu'en France.

    @+

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Attention: C'est la violation du cryptage des chaines PAYANTES qui est répréhensible.

    Si on vous dit que cet appareil provient d' Algérie, refusez le, car l' Algérie est devenu le royaume du piratage et du cardsharing.

    Je vous conseille la solution FRANSAT, surtout si vous désirez acheter un tv avec tuner sat intégré( exemple un tv 4K): Le Module CAM PCMCIA labellisé FRANSAT se connecte sur l' interface commune du tv( CI+ obligatoire, et tuner TNT/Satellite intégré).Oubliez la solution TNTSAT: Elle n' est pas fiable !
    Dernière modification par BAISIN ; 01/08/2014 à 16h36.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Si on cherche amiko 8140hd sur google, on trouve beaucoup de sites anglais et apparemment c'est bien pour pirater, le bouquet sky notamment...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages