je croyais que hd1 voulait dire 'haute deception' et 6 ter: 'Tu Evites de Regarder '
glou glou! font les dindons
mais le constat est la: elles ne sont toujours pas sur tntsat et canalsat.....donc un mauvais point a chaque partie dans cette histoire
Version imprimable
je croyais que hd1 voulait dire 'haute deception' et 6 ter: 'Tu Evites de Regarder '
glou glou! font les dindons
mais le constat est la: elles ne sont toujours pas sur tntsat et canalsat.....donc un mauvais point a chaque partie dans cette histoire
Bonne définition aussi, c'est le même projet :)
tous les oeufs gates dans le meme panier.....et les poules seront bien gardees...cot..cot...cot....vlan!... et couic! miam miam!
gare a nos plumes...le renard guette....a quelle sauce seront nous manges?????
http://a406.idata.over-blog.com/500x...renard-002.jpg
:mad:Que dire d'IntelSat 903 qui couvre les Départements Français de la Caraïbes, partagé par Orange, et Canal Overseas...???:king:
Maxi profits...!
Pour Mini service...!
A prix Maxi Exorbitant...!
Je ne pense pas que la location du satellite...? Satellite, qui sert à bien autres chose...! Puisse engendrer des coût d'Abonnement 3, 4, voir 5fois les coût d' abonnement de l'Hexagone, Même si la redevance que nous payons pour 1 chaine publique locale et 1 1/2 chaine Nationale,Par Département, est légèrement, très légèrement inférieure à celle de l'Hexagone.
La TNT+ équivalent de la TNTSAT 15 Chaines dont 6 locaux régionales...!Pas une seule en HD...!
Le Pack Ocs d'Orange 12€ pour 5 chaines PAS UNE SEULE EN HD...!
Le seule concurrent Valable Numéricable, par entente Illégale, ne couvre que 1/5 de chacun des 3 Départements de la Caraïbes...!:(
C'est une honte!!!
une petite info...
my tf1 arrive sur canalsat...fin janvier debut fevrier sur les decodeurs hd wifi..serait ce le preambule a l'arrivee de hd1?????
c'est une reflexion purement personelle et de la fiction probablement..mais qlqfois certains evenements en entrainent d'autre...c'est un peu le principe des vases communiquants
on peut toujours rever