+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102

    Angry 23 janvier 2013 HD1 et 6ter sont troujours absentes chez TNTSAT et Canalsat.

    12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 19h07.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    Oui bien sûr c'était juste des rumeurs. J'en ai lu et entendu d'autres... toutes du même niveau.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    pour l'instant r.a.s...rien de neuf...
    je poserai la question mardi.....ou tu sais et a qui tu sais
    en attendant on peut toujours coller ca au mur:


    le diplome...ok
    j'espere juste dans cette histoire ne pas passer a l'etape suivante:


    pour etre mange et meme devore a la sauce 'dindon de la farce'
    Dernière modification par cricri ; 23/01/2013 à 18h30.

  4. #4
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour ,

    Cette rumeur est partie d'un internaute sur le forum satmag.

    Et me concernant , j'ai fait la bêtise de "propager" cette mauvaise rumeur en prenant quand même la précaution de dire que ce n'était que des rumeurs et que rien n'était sûr et en mettant le lien URL du message du forum Satmag en question... :-(

  5. #5
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    j'espere mardi,lors de 'ma visite ' chez canal ou au pire le lendemain,ici meme ,pouvoir donner des reponses a vos questions : hd1,6 ter,la hd defaillante sur france 2, module cam ci+ canalsat....toutes ces questions seront posees....qt aux reponses...j'espere en avoir qlq unes...

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    ... Les julie lescaut de hd1 vous manquent tant? De plus normalement c'est une chaine hd, donc en contenu hd, julie lescaut ou palm beach ont été tournées en hd? j'en doute fortement.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #7
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    perso je ne regarde jamais tf1 ....ce sera le cas pour hd1....mais peut importe,ces chaines sont des chaines nouvelles accessibles a terme pour tous, gratuitement
    je peux comprendre que dans un premier temps leur reprise et leur zone de couverture soit progressive....soit....entre palabres,contrats de diffusion pour le sat et mise en place du plan de frequence tnt pour la tnt ...mais ds ce cas ça semble coincer qlq part.....notre devoir est de raler ...si c'est pour etre entendu alors cela n'aura pas ete vain...meme si ce n'est pas la recherche de la satisfaction d'un besoin personnel,faisons entendre la voix de ceux n'osent rien dire ou ne peuvent rien dire faute d'etre informes
    c'est aussi notre role: constater des faits...et faire tout pour que cela se sache
    donc hd1 et 6 ter ne sont toujours pas sur tntsat et canalsat.....et la situation semble devoir perdurer......
    aucune info ne filtre chez les deux parties ( ABSOLUMENT AUCUNE)...mais ça doit negocier ferme...si en mars/ avril rien n'a change...ce sera vraiment 'craignos'

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    les 6 chaines sont aussi absentes sur bis tv via hotbird

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    HD1 signifiant "Haute Daube n°1". Côté technique, comme l'a dit gouik, ce sont souvent de vieilles séries, donc pas de haute définition au rendez-vous, et côté contenus/programmes, ben... c'est du TF1, qu'est-ce que vous voulez ma pauv' dame, les chiens ne font pas des chats...

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Exact, BisTV n'a aucune obligation légale de reprendre ces chaînes. BisTV n'a pas pour vocation de distribuer le signal des chaînes TNT sur tout le territoire français. C'est un bouquet commercial, auquel on peut s'abonner si on le trouve intéressant, mais rien de plus.

    De toute façon, une fois que tout le monde aura les six nouvelles chaînes, par TNT et par sat, on s'apercevra bien qu'on est les dindons.
    Pour l'Équipe 21, je mets un joker, car je ne regarde pas le sport, je ne saurais donc dire si c'est une bonne chaîne ou pas.
    RMC Découverte n'a pas encore atteint son rythme de croisière, il attend d'avoir un meilleur taux de réception pour sortir les documentaires vraiment novateurs.
    Numéro 23 semble se donner du mal, mais je pense qu'il peinera à se trouver son public.
    Chérie 25 vise un public féminin, c'est bien, mais c'est ce que fait (ou faisait) Téva aussi, donc peu de nouveautés; pour le reste, c'est du genre M6 ou Série Club avec une touche girly...
    Quant à HD1 et 6ter, comme dit, c'est TF1bis et M6bis. On aime ou on n'aime pas.

    Mais quand je repense aux argumentaires auprès du CSA des nouvelles chaînes, mettant en avant la nouveauté et la création, alors là, OUI, une fois de plus nous sommes les dindons.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages