Bonjour,pour ma part j'ai Fransat hd et France 2 est bien en hd.
Version imprimable
Bonjour,pour ma part j'ai Fransat hd et France 2 est bien en hd.
@ Jean-Paul: je pensais que tu étais sur un petit réémetteur TNT communal.
Cet été en vacances dans les Pyrénées j'ai remarqué que le réémetteur TNT de Cauterets (65) était alimenté via Fransat avec une parabole satellite.
Je pensais donc que ton réémetteur TNT était peut être alimenté via TNT SAT.
Mais Serre des Aiguilles est un émetteur important donc je ne pense pas du tout qu'il soit alimenté par Fransat ou TNT SAT.
Hier soir la série "castle" n'était pas en anglais (par contre les sous-titres étaient là ! )
sur france 2 HD mais par contre sur la version SD l'audio anglais était bien présent
Que se passe t-il chez canalsat avec France 2 HD ?
Bonjour à tous .
heureusement que le signal de France 2 sur la TNT (pour moi Guizay St Etienne) est parfait en Hd avec pour Castle hier soir VF en 5.1,VO en 2.0 et 3ème piste en Français 2.0 durée 41mn 08s pour un fichier Ts de 2 217 482 384 octets soit un débit moyen de 7.18 Mb/s .
En espérant que ce soit pas toujours le << c'est pas moi , c'est l'autre >> entre Canal et FranceTV et que la qualité soit très vite au rendez-vous.
@ +
Bonne nouvelle,apparemment à cette heure-ci c'est rentré dans l'ordre.:king:
France 2 HD est redevenue normale avec le son 5.1.
Sur Csat et Orange.Mais c'est la même.
C'est peut être en rapport avec ça ?
http://television.telerama.fr/televi...-sec,92106.php
Ca me paraîtrait gros quand même...
meme constat, retour a la normale..en fait il y aurait eu un bug chez france tv ds le signal fourni a canal..( explication qui m'a ete donnee...mais comme a chq personne chez eux il y a une reponse differente....a prendre avec des pincettes)
je confirme..les chaines hd de qualite s'y comptent sur les doigts d'une main
car hd et qualite semblent ne plus etre deux mots qui vont ensemble
Ha! Bon! Ça existe France 2 en HD....?
Première Nouvelle...!
J'ai Décodeur TV HUD 87 SAT, Jamais eu France 2 en HD
Décodeur CanalSat HD TNT+ Équivalent en principe de TNTSAT pas Plus de France 2 en HD
Antenne Râteau TNT avec Télé FULL HD, mais la non plus, pas de France 2 en HD
Pourtant je paye ma redevance comme tous bons français qui se respectent...!
D'ailleurs pas de HD DU TOUT, Sauf à prendre le bouquet de base à 32€ de CanalSat, et l'option HD à 9€