+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34
    Membre
    Bonjour,pour ma part j'ai Fransat hd et France 2 est bien en hd.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de julien74
    @ Jean-Paul: je pensais que tu étais sur un petit réémetteur TNT communal.
    Cet été en vacances dans les Pyrénées j'ai remarqué que le réémetteur TNT de Cauterets (65) était alimenté via Fransat avec une parabole satellite.

Je pensais donc que ton réémetteur TNT était peut être alimenté via TNT SAT.

Mais Serre des Aiguilles est un émetteur important donc je ne pense pas du tout qu'il soit alimenté par Fransat ou TNT SAT.

Membre
    Hier soir la série "castle" n'était pas en anglais (par contre les sous-titres étaient là ! )
    sur france 2 HD mais par contre sur la version SD l'audio anglais était bien présent

Que se passe t-il chez canalsat avec France 2 HD ?

Membre
    Bonjour à tous .

heureusement que le signal de France 2 sur la TNT (pour moi Guizay St Etienne) est parfait en Hd avec pour Castle hier soir VF en 5.1,VO en 2.0 et 3ème piste en Français 2.0 durée 41mn 08s pour un fichier Ts de 2 217 482 384 octets soit un débit moyen de 7.18 Mb/s .
    En espérant que ce soit pas toujours le << c'est pas moi , c'est l'autre >> entre Canal et FranceTV et que la qualité soit très vite au rendez-vous.

@ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre
    Bonne nouvelle,apparemment à cette heure-ci c'est rentré dans l'ordre.
    France 2 HD est redevenue normale avec le son 5.1.
    Sur Csat et Orange.Mais c'est la même.

Membre Avatar de Bernard_78
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Certains vont dire que je suis de mauvaise foi, mais à bien y regarder, ce France 2 HD chez Canalsat n'est pas pire que Ciné premier HD , Frisson HD, ciné émotion HD.
    C'est de la SD upscalée.
    Canalsat ne communique pas, nous sommes des gueux, ils s'en contrefoutent au plus haut point, d'ailleurs qui se plaint, même pas une dizaine de personnes.
    En tous cas je sais ce que je vais faire dans quelques mois, je me désabonnerai, en ce moment ça me revient à 12€ par mois, je suis gagnant, mais après j'irais sur Eutelsat 5 W avec mon terminal Orange.

@+
    Le but n'est pas de comparer France 2 HD à d'autres chaînes, mais de constater que France 2 HD est de moins bonne qualité que France 2 HD d'il y a quelques temps.
    Sur la MÊME chaîne, il y a eu baisse de qualité.
    Est-ce normal ??

Membre
    C'est peut être en rapport avec ça ?

http://television.telerama.fr/televi...-sec,92106.php

Ca me paraîtrait gros quand même...

Super Moderator Avatar de cricri
    meme constat, retour a la normale..en fait il y aurait eu un bug chez france tv ds le signal fourni a canal..( explication qui m'a ete donnee...mais comme a chq personne chez eux il y a une reponse differente....a prendre avec des pincettes)

Super Moderator Avatar de cricri
    je confirme..les chaines hd de qualite s'y comptent sur les doigts d'une main
    car hd et qualite semblent ne plus etre deux mots qui vont ensemble

Visiteur
    Ha! Bon! Ça existe France 2 en HD....?
    Première Nouvelle...!
    J'ai Décodeur TV HUD 87 SAT, Jamais eu France 2 en HD
    Décodeur CanalSat HD TNT+ Équivalent en principe de TNTSAT pas Plus de France 2 en HD
    Antenne Râteau TNT avec Télé FULL HD, mais la non plus, pas de France 2 en HD
    Pourtant je paye ma redevance comme tous bons français qui se respectent...!
    D'ailleurs pas de HD DU TOUT, Sauf à prendre le bouquet de base à 32€ de CanalSat, et l'option HD à 9€

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages