récepteur XENA HD 3d twin de chez ASTON
Je suis surpris que dans le télé satellite de février vous ne parliez pas encore du nouveau démodulateur numérique HD de chez ASTON qui semble être le digne successeur du XENA 2000.
Le Xéna HD 3d est l'un des rares démodulateurs avec 2 entées et sorties satellites (tout comme le XENA 2000) il est labellisé FRANSAT et compatible BIS TV.
Il est vendu sur commande chez BOULANGER pour 329 euros.
Je viens de voir celà sur internet. Qu'en pensez-vous ?
ASTON XENA HD FRANSATTwin 3D Ready
Citation:
Envoyé par
ffa7478
Il n'y a pas de quoi, le XENA HD est ce qu'il vous faut, il n'y a pas de doute puisque vous avez 5 satellites, et que canalsat ne vous interesse pas pour la HD ni en SD d'ailleurs.
@+
Je reprends la discussion que j'avais entamée début du mois à propos du nouveau terminal Aston Xéna pour lequel j'avais souhaité que Télé satellite publie le banc d'essai.Je vois avec plaisir que celui a été fait par Gibert Draner. Cependant j'ai une petite frayeur car il est nullement fait mention dans l'article de la possibilité, non de la compatibilité de la réception de BIS TV tant sur Hotbird que sur AB3 car le Xéna HD permet l'entrée de deux fils d'antenne ou de deux angtennes xsatellites. Est-ce un oubli de la part du journaliste?
Important car je compte acheter ce produit mais je suis abonné à BIS TV avec lequel je possède la carte d'abonné . J'ai besoin d'être rassuré car les Ets Boulanger ne délivre ce produit que sur commande.