aston diva n'alimente pas le moteur?
Bonjour, j'ai un Aston Diva depuis presque un an et j'en suis très content. Je viens d'acheter un moteur et je l'ai installé. Le problème que je rencontre, c'est que celui-ci ne bouge pas, on dirait que le décodeur ne l'alimente pas en courant, alors qu'avec un ancien démodulateur ce moteur fonctionne correctement, je respecte bien la notice du Diva et avant de renvoyer l'appareil j'aimerais connaître un avis. Merci.
aston diva et motorisation
Bonjour, un grande merci aux personnes qui essayent de me permettre de voir clair avec cette installation. Rassurez-vous chaque fois que j'installe un appareil je lis bien les notices, mais ici j'avais un autre moteur qui lui non plus ne fonctionnait pas avec le Diva (mais bien avec d'autres décodeurs), j'ai alors demandé à mon revendeur quel moteur pouvait fonctionner avec l'Aston et il m'a fourni celui que j'ai. Avant de faire quoi que ce soit, comme le forum est très bien pour obtenir différents avis(mais ici apparemment personne n'a fait ce type d'installation) je voulais un avis.au bas de la page 14 de la dite notice,
"Votre récepteur...CECI EN UTILISANT L'INTERFACE ASTON SATSEEKER DS100 ou DS200.
donc il faut bien un autre appareil avant le moteur, ou la notice est mal faite. Je contacte le SAV d'Aston et je vous tiens au courant, cordialement.