-
golden media Wizard hd
J"ai acheté un Golden Media Wizard hd et je n'arrive pas à le programmer sur les satellites autres que Astra 1 : après avoir entré les données de HB -Astra 2 ou AB3 et lancé la recherche, les seules chaînes qui apparaissent sont celles de Astra 1.
j'ai le sentiment que cet appareil ne commande pas le disecq ; le vendeur "Label" me l'a changé, le problème reste le même.
Suis-je le seul à rencontrer cette difficulté ?
-
Bonjoiur,
Mon installation n'est pas en cause et fonctionne parfaitement avec un terminal Topfield et Aston.
Un autre possesseur d'un terminal Golden Media Wizard hd a-t-il rencontré le même problème et comment l'a-t-il résolu.
cordialement
-
J'ai la même parabole pour capter Astra et 2 +HB et une parabole technisat pour AB3 avec multiswich Visiosat , le tout fonctionne très bien avec un Topfield ou un Aston.
Je n'y comprends rien et le technicien du vendeur "Label" non plus, cet appareil a été échangé pour un même résultat.
-
bonjour
soit les diseqc ne sont pas réglés correctement, soit vous ne lancez pas la recherche sur le bon satellite
-
Bonsoir,
Je ne connais le Wizard que par le nom, mais si c'est comme le Golden-Média 9080 il doit avoir une configuration du disecq automatique.
@+ ;)