+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    3

    golden media Wizard hd

    J"ai acheté un Golden Media Wizard hd et je n'arrive pas à le programmer sur les satellites autres que Astra 1 : après avoir entré les données de HB -Astra 2 ou AB3 et lancé la recherche, les seules chaînes qui apparaissent sont celles de Astra 1.
    j'ai le sentiment que cet appareil ne commande pas le disecq ; le vendeur "Label" me l'a changé, le problème reste le même.
    Suis-je le seul à rencontrer cette difficulté ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    3
    Bonjoiur,
    Mon installation n'est pas en cause et fonctionne parfaitement avec un terminal Topfield et Aston.
    Un autre possesseur d'un terminal Golden Media Wizard hd a-t-il rencontré le même problème et comment l'a-t-il résolu.
    cordialement

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    3
    J'ai la même parabole pour capter Astra et 2 +HB et une parabole technisat pour AB3 avec multiswich Visiosat , le tout fonctionne très bien avec un Topfield ou un Aston.
    Je n'y comprends rien et le technicien du vendeur "Label" non plus, cet appareil a été échangé pour un même résultat.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonjour
    soit les diseqc ne sont pas réglés correctement, soit vous ne lancez pas la recherche sur le bon satellite
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #5
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Je ne connais le Wizard que par le nom, mais si c'est comme le Golden-Média 9080 il doit avoir une configuration du disecq automatique.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages