+ Répondre à la discussion
Page 389 sur 633 PremièrePremière ... 289 339 379 387 388 389 390 391 399 439 489 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 881 à 3 890 sur 6330
  1. #3881
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ce qui m'étonnera toujours c'est comment ils font pour se mettre dans ces situations.
    J'ai vu la mienne se balader dans mes étagères garnies de bibelots fragiles sans jamais en faire tomber un seul. Elle était obnubilée par une pendule à balancier rotatif. Ellle regardait pendant des heures, mais elle n'a jamais rien fait tomber.
    Je l'avais surnommée "ma panthère de salon" !
    Elle m'a quitté en juillet 2016 après 17 ans 2 mois et 2 semaines.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #3882
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523


    Voilà de la réception CHATELLITE !!

  3. #3883
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Ce qui m'étonnera toujours c'est comment ils font pour se mettre dans ces situations.
    petit HS mais pour tous ceux qui aiment les chats ► http://happycatsonline.com/30-cats-i...-life-choices/
    ça vaut le détour , euh... chat vaut le détour
    Dernière modification par kiki37 ; 06/08/2017 à 11h05.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #3884
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Citation Envoyé par zloty Voir le message


    Voilà de la réception CHATELLITE !!


    Et là Zloty, j'ai mieux, la réception chientellite !
    Laquelle de ces deux paraboles est la plus sensible ?

  5. #3885
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    celui là n'a pas aimé le programme !
    Dernière modification par kiki37 ; 06/08/2017 à 18h55.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #3886
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Et voilà une belle chatrabole

    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #3887
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Les Animaux domestiques préfèrent les écrans plats que les cathodiques, dont le transfo THT travaillait à 15625 Hz, ou 15750 Hz, pour le NTSC. Fréquences considérée pour eux, comme un son continu, et non supportable, comme pour nous, quand on met un son continu de 1000 Hz, pour nos réglages.

    Je ne crois pas que les ecrans LED, Plasmas, OLED, ne génèrent des fréquences ultrasoniques, qui pourraient endommager leur ouie.

  8. #3888
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Exact.
    J'irai même plus loin les 15625 ou 15750 Hz de nos THT sont des sons presque médium pour eux. Ils sont capables d'entendre des fréquences au delà des 30KHz.
    Je pense que nos appareils électroniques modernes sont peut-être aussi à même de les déranger vu les fréquences de découpage de nos alimentations éponymes.

  9. #3889

  10. #3890
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Les Animaux domestiques préfèrent les écrans plats que les cathodiques, dont le transfo THT travaillait à 15625 Hz, ou 15750 Hz, pour le NTSC. Fréquences considérée pour eux, comme un son continu, et non supportable, comme pour nous, quand on met un son continu de 1000 Hz, pour nos réglages.

    Je ne crois pas que les ecrans LED, Plasmas, OLED, ne génèrent des fréquences ultrasoniques, qui pourraient endommager leur ouie.
    Comme je te l'ai déjà dit ailleurs, j'ai eu plusieurs chats et chiens et aucun n' a semblé importuné par les ondes de la THT

    Quant à ce qui est de préférer les écrans plats, je crois que tu te goures ▼

    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages