+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 120
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    le module canal ready tnt ne fonctionnera plus non plus, alors que toutes les tv ont un pcmcia ci+, obligé de louer le cube tnt, oui canal devient merdique, boycott!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Je n'en fais pas mystère.

    J'ai une carte 039 et un Cahors TEOX. Il a succédé, pour 110€ payés par Canal, à un Sagem DS81HD ou 87 donné par Canal suite à la mise HS de mon ISD91HD. Toujours en 039.

    L'ISD m'avait coûté 50€ d'occasion, le DS81 ou 87 rien du tout et le TEOX 109 remboursé 110. Je ne vais pas me plaindre.

    Si on me donne pour 0€ de dépôt de garantie et 0€ de location sur 24 mois un Cube... je vais me laisser faire !

    Et je n'ai QUE Canalsatellite pour 3 ou 4 chaines. Principalement La Chaine Météo, un peu moins National Géo et Ushuaïa. Récemment j'ai découvert les Ciné+. De temps à autre il y a un film qui m'intéresse, mais pas enregistrable de manière "normale". Et je crois que Le Cube a un disque intégré !

    Alors repartir pour 24 mois à partir du 28/02/2019... je ferai avec. Et puis... on peut toujours lancer une résiliation 2 mois avant l'échéance. Canal se décarcasse pour te garder en te proposant 50% de remise. Alors ...
    A mon avis il vont te donner un G9 alors tu n'aura pas trop de soucis....

    Si seulement ces trucs etaits au moins compatible duesqc !

  3. #13
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    le module canal ready tnt ne fonctionnera plus non plus, alors que toutes les tv ont un pcmcia ci+, obligé de louer le cube tnt, oui canal devient merdique, boycott!
    Ils n'ont pas parler de tnt....

  4. #14
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Ils n'ont pas parler de tnt....
    Si, par satellite. Et les TV qui ont un emplacement ci+ ont aussi un tuner satellite, ou presque. Et de toutes façons Canal n'a jamais agrée de module PCMCIA.
    Donc pour la TV par satellite il faudra continuer d'avoir une "boite", mais cette fois-ci ce sera LA LEUR !

  5. #15
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Attend ne confondont pas la TNT la vrai, la hertzienne et TNTSAT.

    Sur la TNT, il y'a le minipack (ou maintenant le riquiqui pack ) qui lui continue a exister avec un module pcmcia strong.

    Et pour l'instant lui il reste.

  6. #16
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Oui, mais c'est pour hertzien terrestre. Le module ne fonctionne pas en satellite, ce n'est pas le même "encodage".

    Et je répète ce que je disais. En satellite Canal n'acceptera jamais de module PCMCIA. Les TV avec CI et tuner sat ne sont utilisable que pour Fransat/BisTV, SSR/SRG et quelque autres qui emploient le Viaccess sauf TNTSat qui est et reste exclu.

    Il y a eu un module qui fonctionnait en SECA, c'est celui d'ASTON, mais il y a longtemps. canal avait fait un procès qu'il avait perdu. Il a ensuite modifié son cryptage qui, de SECA est passé Mediaguard, est aujourd'hui surencrypté en Nagravision. C'est fou le fric qu'ils dépensent pour "protéger leurs flux". Ils seraient 10 à 20 ou 25% moins cher qu'ils gagneraient plus !

  7. #17
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Surtour que avec un simple recepteur linux avec un petit flashage a 100 € tout le bouquet est decrypter !


    Le hic c'est que les abonnés adsl /ott/ fibre/ cable/ lui rapporte moitie moins voir plus qye les "vrais" clients canal en tnt ou en satellite.

    Quelques chaines canalsat (eurosport 1) sont decryptable avec un abo telesat, donc ce n'est pas un problème "technique ".

    Peut etre aussi que canal va lancer des decodeurs sous licence propre ! Canal donne a un fournisseur (axon etc..) un modele a fabriquer puis les revends.

    Parce que des decodeurs androids en mycanal 720p j'y crois pas une seule seconde ....
    Autant passer sur du bis tv !

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Il y a quelques mois, j'ai du changer le mode de réception de mes parents. Je leur ai pris le fameux décodeur 4K de Canal et en second décodeur une carte 39 car on ne pouvait pas avec cette offre avoir un 4 K plus un cube. Ont ils changé leur fusil d'épaule??

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Surtour que avec un simple recepteur linux avec un petit flashage a 100 € tout le bouquet est decrypter !


    Le hic c'est que les abonnés adsl /ott/ fibre/ cable/ lui rapporte moitie moins voir plus qye les "vrais" clients canal en tnt ou en satellite.

    Quelques chaines canalsat (eurosport 1) sont decryptable avec un abo telesat, donc ce n'est pas un problème "technique ".

    Peut etre aussi que canal va lancer des decodeurs sous licence propre ! Canal donne a un fournisseur (axon etc..) un modele a fabriquer puis les revends.

    Parce que des decodeurs androids en mycanal 720p j'y crois pas une seule seconde ....
    Autant passer sur du bis tv !
    Je doute que ça fonctionne encore ce "flashage" comme vous dites. Vous pourrez décrypter quelques chaines mais pas l'intégralité de Canal.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Bonjour,


    Alors ça y est,je viens aussi de recevoir ma lettre.Le 19 Février 2019 les cartes seules ne fonctionneront plus.Ils ne donnent aucune raison pour justifier ce changement.
    Ils ne traitent pas leurs abonnés de la même façon.
    Les Ex carte seule auront un cube HD wifi et les autres le nouveau terminal.


    Encore un terminal quasiment neuf qui ne pourra servir qu'en mode "free to air".Comme le Simba.Après on pestera contre l'obsolescence programmée,mais ici ce n'est même pas ça,c'est encore pire.Nos appareils fonctionnent très bien et ils ne sont pas encore obsolètes.


    Je vais exiger le nouveau terminal 4K aux conditions proposées pour le cube ou je résille tout en bloc immédiatement.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages