+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 102
  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par 96215sg Voir le message
    Bonjour ,

    que ce ne soit pas intégré au téléviseur , c'est une chose.
    Mais entre nous, les recepteurs satellites intégrés ne font vraiment

    pas tout, c'est comme les GPS dans les voitures , il vaut mieux un non-intégré.
    A ce moment là, mieux vaut utiliser un moniteur 55 cm/22 " d' ordi avec entrée HDMI. Les gros tv 60 " c'est trop grand pour mes pièces, et ils me feraient mal aux yeux.

    On paramètre le tuner multistream avec la HDMI du moniteur, et le tour est joué.

    Il est vrai que cette position orbitale de 9° Est est très intéressante dans les Alpes, entre ce transpondeur " Valdôtain " et celui de Globecast sur 12, 034 Ghz polar verticale avec M6 Suisse, et ses petites soeurs, facilement captable, aucun cryptage. Un moyen légal, pour éviter les plateformes TNT SAT et FRANSAT.
    Dernière modification par BAISIN ; 16/01/2022 à 15h53.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426
    bonjour a tous je ces que le faisceau passe pas trés loin de chez moi sur le 9.0 est vais voir si le stream passe avec ma grosse parabolle que je mais en route cet semaine je vous dirais ca plus cas métres un cable motor pour verrin comme j'ai etait pas bien pendant 1 semaine avec de grande douleur au boyaux j"ai faillie avoir un aller a l'hopital gros intestin boucher un mal de chien quand j'etait au lit la douleur ces affreux je vous le souhaite pas bon dimanche a tous

    **ps excuser moi pour mes fautes d'ortographe**
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  3. #43
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    bonjour a tous je ces que le faisceau passe pas trés loin de chez moi sur le 9.0 est vais voir si le stream passe avec ma grosse parabolle que je mais en route cet semaine je vous dirais ca plus cas métres un cable motor pour verrin comme j'ai etait pas bien pendant 1 semaine avec de grande douleur au boyaux j"ai faillie avoir un aller a l'hopital gros intestin boucher un mal de chien quand j'etait au lit la douleur ces affreux je vous le souhaite pas bon dimanche a tous

    **ps excuser moi pour mes fautes d'ortographe**
    C'est un réflecteur de 1m ou 2m voire, même 3,50 m de diamètre à Bayonne, ou Biarritz, ou Hendaye, ou Irun, ou San Sebastian

    Soignez vous bien !

  4. #44
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426
    Merci baisin
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  5. #45
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    C'est un réflecteur de 1m ou 2m voire, même 3,50 m de diamètre à Bayonne, ou Biarritz, ou Hendaye, ou Irun, ou San Sebastian

    Soignez vous bien !
    Heureusement que les personnes qui lisent ceci n'investissent pas à fonds perdu.. on passe de 1 à 3.5 M en ne faisant aucuns tests, ni références sérieuses, ni preuves de ce que Baisin avance (encore une fois !)

    Bref, du n'importe quoi quand on sait qu'il est déjà possible d'avoir certaines fréquences du beam Italy à 400 km de Dijon avec du matériel 120 cm !

  6. #46
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Bonjour à tous. Je suis intéressé par la chaîne RTS un du 9°Est. Je reçois toutes les chaînes ordinaires avec ma 120 Motor. Pourriez-vous me dire quel sorte de récepteur il faut pour ouvrir le DVBS2 16APSK 31400 3/4. En fait, il n'y a que ces transpondeurs que je ne reçois pas. Je voudrais faire l'acquisition d'un Vu+ ou un Gigablue mais les descriptifs ne parlent pas de S2 16APSK ni de la limite supérieure de SR qui dépasse la valeur courante de 30000b

  7. #47
    Banned
    Date d'inscription
    août 2021
    Messages
    25
    Salut l'ami, il te faut un récepteur qui reçoit le multistream, comme octagonsf8008 ou autre Zgemma h9s, mais il y a des plus calés que moi ici et tu auras bientôt plus d'informations, en attendant pour ces 2 là je suis sûr de moi.....

  8. #48
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour. Ayant un sf4008, j'ai aussi des problèmes pour recevoir ces chaines. J'ai du signal plutôt satisfaisant sur les 16APSK mais mon récepteur, après un long moment, ne trouve rien. je vais finir par croire que c'est mon appareil qui pose problème.

    Pour les autres en 8psk, certains fonctionnent bien, d'autres sont très sensibles et pixellisent parfois.
    A noter que parfois j'ai aussi des problèmes avec les italiens du 5°, mais les français eux fonctionnent.
    Les captures ont étes prises il y a quelques jours, le matin, par temps clair et froid (-4°)
    IMG_1845 (Copier).JPG

    IMG_1846 (Copier).JPG

    IMG_1847 (Copier).JPG

    IMG_1848 (Copier).JPG

    IMG_1849 (Copier).JPG
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #49
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150

    9E nouveau MAIS multistream ggrrr

    Merci les amis.
    Mais qui a raison Eugène ou Jérôme ? Si j'achète un Octagon F8008, Serai-je certain de recevoir ma chaîne RTS1 suisse en Anjou?

  10. #50
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Enfin sur le 12034 du 9°E il n'y a que les chaînes de M6. En plus de FR2 TV5 monde et éventuellement RTS1, il est difficile de se passer du reste de la TNT par sat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages