+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 119

Discussion: La 4K par Satellite

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Ah zloty a la fibre... !
    Dire que je l'ai devant la porte...
    Et non ! j'aimerai bien mais je vis à la campagne. Mais la fibre arrive dans le répartiteur à 1500 mètres de chez moi. De ce fait, j'arrive à avoir quand même 16 Mo ce qui est pas si mal en race campagne ! Mais trop limite pour streammer de la 4K.
    Je les télécharge donc avec le soft "atube catcher" sur un disque dur pour les voir sur ma télé !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Et non ! j'aimerai bien mais je vis à la campagne. Mais la fibre arrive dans le répartiteur à 1500 mètres de chez moi. De ce fait, j'arrive à avoir quand même 16 Mo ce qui est pas si mal en race campagne ! Mais trop limite pour streammer de la 4K.
    Je les télécharge donc avec le soft "atube catcher" sur un disque dur pour les voir sur ma télé !
    Et niveau qualité ca fonctionne bien ? Je veux dire c'est vraiment de la 4K,pas compressé ?

  3. #13
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Et niveau qualité ca fonctionne bien ? Je veux dire c'est vraiment de la 4K,pas compressé ?
    Oui SAT, c'est souvent de la 4K compressé mais dans l'ensemble c'est peu perceptible quand les mouvements d'images ne sont pas trop rapides.
    Reste que les diffusions test sur TURKSAT, ASTRA, HOT BIRD et HISPASAT offrent une qualité optimale que l'on est en droit d'attendre d'une bonne diffusion en 4K.

  4. #14
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991


  5. #15
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    @satelisat : c'est chouette ce que tu nous montre,mais quand je parle de chaîne de tv en 4K,je parle surtout de vrai chaîne,pas de chaîne avec des défilées de mode ou de la "musique" a longeur de journée.En fait des chaines comme TF1 ou France 2 qui emmétrai en 4K.
    Malheureusement,pour l'instant y'a rien de ce coté la.

  6. #16
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Oui SAT, c'est souvent de la 4K compressé mais dans l'ensemble c'est peu perceptible quand les mouvements d'images ne sont pas trop rapides.
    Reste que les diffusions test sur TURKSAT, ASTRA, HOT BIRD et HISPASAT offrent une qualité optimale que l'on est en droit d'attendre d'une bonne diffusion en 4K.
    Merci Zloty pour tes explications pertinantes


    SAT

  7. #17
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    il faut attendre que le TF1 va transmetre en 4K (j'espere que vous ete encore loin de la rétraite )

  8. #18
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    ouff j'ai le temps alors !

  9. #19
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    donc les paraboles 60 cm fourni par canalsat a la benne ! (ce qui entre nous une bonne chose)

  10. #20
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Notre site internet préféré nous annonce que la chaine de télé achat QVC va lancer une chaine en 4K sur le satellite ASTRA 19.2° Est. Et en allemand....comme d'hab !

    https://www.telesatellite.com/actu/5...te-19-est.html

    Il y a déjà PEARL TV 4K ....
    Ben voyons ! à croire que la 4K ne sert qu'à faire tournoyer des objets à vendre sur un plateau tournant : Affligeant !

    A quand une VRAIE chaine avec de VRAIS programmes adaptés à l'ultra HD en clair ?
    Cela veut dire que l'on a droit à de la 4K en clair qu'avec ce style de chaine ?
    Dernière modification par zloty ; 26/10/2017 à 15h18.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages