+ Répondre à la discussion
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4 12 13 14 15 16 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 184

Discussion: achat tv 4k

  1. #131
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par JP . DS Voir le message
    ARTE que pourtant je déteste surtout les 28mn, pourquoi me direz vous? 1° pour échapper à la Pub, 2° pour me régaler des propos "Bobos" qui y sont distillés et de la plus mauvaise foi qui les accompagnent le plus souvent, il y a des gifles qui se perdent. Sitôt 21h, je décampe vite fait. Il peut y avoir quelques bons films, mais je n'ai jamais résisté plus d'1/4 d'heure. En revanche, excellente qualité d'image, il y a du(Germain derrière) j'imagine...



    pourtant c'est la meilleure chaine de la tnt et 28 minutes sans doute la moins pire émission, si vous voulez du bobo (de droite), allez sur c dans l'air, là vous serez servis, vous avez le pire du pire, Verdier Molinier en tète et Dessertine ou Thréard des insupportables (a moins que vous ne soyez LR, donc...).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #132
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    @ gouik (et les autres) il y a pire :TPMP sur C8 à 21h et des broquettes, jusqu'à pas d'heure définie
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #133
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    @gouik,
    Sur France 2, France 3, France 5, Arte et LCP/PS il y a des émissions intéressantes que l'on ne verra jamais sur une chaîne privée. Les chaînes privées appartiennent toutes à de grands groupes capitalistes et elles sont financées par la publicité, elles recherchent l'audience maximum et à influencer l'opinion des téléspectateurs : des jeux, des séries, de la violence, du sexe, des émissions vulgaires etc.
    En Angleterre, dans les années soixante, j'avais vu la différence entre la BBC chaînes de Service Public et la chaîne privée commerciale ITV. On a eu la folie de diffuser ces chaînes privées commerciales sur la TNT.

    Sur France 5, "C dans l'air" est une émission de propagande ultra-libérale, financée par qui ? Les économistes qui ne seront jamais invités :
    Frédéric Lordon, Henri Sterdyniak, André Orléan, Laurent Cordonnier, Jean-Marie Harribey, Dominique Plihon, Michel Husson, Philippe Askenazy, Thomas Coutrot etc.
    Dernière modification par calmesnil ; 13/07/2018 à 23h53.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  4. #134
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Arrêté ton charabia calmesnil, y'a chaîne privée et chaîne privée comme chaîne publique et chaîné publique.

    Ne pas mettre tout dans le même sac.

    C'est qui qui fait l'audiance ,TF1 ou arte ?!
    Dernière modification par SAT ; 13/07/2018 à 20h23.

  5. #135
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    la quantité d'audience n'est pas une preuve de qualité , Calmesnil (et pas calmesnul, respect SVP) a raison et c'est trop souvent le nivellement par le bas et l'abrutissement du peuple qui l'emporte.
    Et les "gourous" de certaines idéologies l'ont bien compris en interdisant l'éducation à certain(e)s ou en infligeant une éducation orientée par la lecture exclusive de leurs doctrines


    On dérive complètement en H.S. là
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #136
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Calmesnil et pas calmesnul,c'est mon correcteur,j'avais pas vu

    Maintenant dire que des programmes ne nous corresponde pas c'est une chose,surtout à certains horaire meme sur TF1.

    Maintenant que tu me dise que certains programmes sur certaines chaines à certaines heures sont complètement pourri je suis d'accord mais dire que la qualité se résume à France 2 et Arte,je suis pas d'accord malgré que certains programmes sur arte merite une plus large exposition.

    Après faut comprendre, la demande du public la plus forte est écoutée par les chaînes.

    Faut pas croire,tu crois que ca me fesait plaisir avec mon chef a l'époque (~2001) de mettre secret story en acces (18/20h) et starac (le samedi à 21h) ?
    Absolument pas,c'est juste que M6 nous grappiller des parts de marché avec loft story donc on été obliger de faire la même chose !

    Fin du HS
    Dernière modification par SAT ; 13/07/2018 à 20h25.

  7. #137
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Si l'audience état synonyme de qualité ça se saurait, et comme avantage principal à l’audience il faut mieux être en position 1 qui 10 ou 20 ou 200.
    et de toutes façons, à la tv plus c'est con plus ça marche.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #138
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Malheureusement, se sont les émissions un peu débile style tele réalité qui marche le plus.

    Tu mets des conerfs ou des documentaire le soir, je peux t'assurer que TF1ou France 2 est desous le million !

  9. #139
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    tu mets du foot et tu dépasses les 10 millions ! plus c'est c... mieux ça marche c'est vrai ! Panem et circenses
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Malheureusement, se sont les émissions un peu débile style tele réalité qui marche le plus.

    Tu mets des conerfs ou des documentaire le soir, je peux t'assurer que TF1ou France 2 est desous le million !

  10. #140
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Tu a parfaitement résumé la situation.
    Ils avait essayé au tout debut des années 90, TF1 de mettre des concerts des variétés etc...

    Ça ne marcher pas,on a mis "Tout est possible" (qui a révélé un certain jean marc morandini), qui fesait du trach et du grand n'importe quoi,de la télé poubelle et la TF1 dépasse les 70% de parts de marché avec des 12 millions de tvsp.

    Quelques tu veux mettre de la culture qui te fait à peine 2 millions apres ça ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages