+ Répondre à la discussion
Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 3 11 12 13 14 15 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 184

Discussion: achat tv 4k

  1. #121
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    D'après ce que j'ai vu, ce n'est pas un Samsung, ni Toshiba, ni Panasonic. Le nom en bas de l'écran est court. Ce pourrait bien être LG, TCL ou Sharp. Je crois que LG est un des rares fabricant de ce type de dalles géantes. Il y a peut-être aussi Samsung.

    Comme je l'ai dit je ne dévoilerai pas l'endroit, même sous la torture, où j'ai vu un telle "bête".

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #122
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    même si j'avais la place,je ne me vois pas mettre près de 5000€ dans ce genre de quincaillerie ; mais il y en a qui peuvent ;-))
    Dernière modification par louxor77 ; 10/07/2018 à 16h28. Motif: oops manque un "n"

  3. #123
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    pour ceux qui veulent un grand téléviseur qui ne prend pas de place



    https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...le-n70439.html


    fais chauffer la carte bancaire
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #124
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    en 120 mensualités ça reste jouable,surtout pour regarder poubelle la vie et le foot ;-)))

  5. #125
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Comme je l'ai dit je ne dévoilerai pas l'endroit, même sous la torture, où j'ai vu un telle "bête".
    Chez toi !Ah non y'a pas de place....

    OK je sors ....

  6. #126
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Bonjour Filou,
    Si tu attends la norme "finalisée" alors il te faudra passer au 8K, mais alors tu devras attendre la finalisation qui interviendra pour le"16K" et ainsi de suite.. Je viens moi-même de faire l'acquisition d'une TV 4K, crois moi, elle est plus que finalisée. Une chose encore, fidèle à l'adage qui dit: qui peut le plus peut le moins, je te conseille l'écran le plus grand compatible avec tes moyens et la place dont tu disposes. D'accord avec toi pour les écrans incurvés, c'est une ineptie complète, d'ailleurs les fabricants cessent d'en produire. La 4K n'est valable selon moi pour un écran d'au minimum 127 cm ou plus.

  7. #127
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Salut JP.

    Ecrans incurvés ? D'accord. Je n'en vois, ni l'utilité, ni l'intérêt.

    Mais alors que dire de écrans "enroulables" ?

    Je viens de voir ça sur le net. En technologie OLED.

    L'imagination n'a pas de limites.

    Encore un peu et on aura des écrans virtuels !

  8. #128
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Je suis assez de ton avis concernant ce qui nous est proposé sur les 3/4 de la TNT, mais il y a quand même certaines chaînes qui offrent de la diversité et de la qualité (RMC découverte me passionne), et il faut quand même compter avec le Bluray dont la qualité est adaptée aux très grands écrans, que dire aussi des blurays 4K, totalement renversants... Il y a également les abonnés à des programmes payants aimant le cinéma et/ou le sport, tout ce monde là se "fout" des niaiseries d'avant 21H. Je veux être sincère, passé le journal de 20H, je zappe sur ARTE que pourtant je déteste surtout les 28mn, pourquoi me direz vous? 1° pour échapper à la Pub, 2° pour me régaler des propos "Bobos" qui y sont distillés et de la plus mauvaise foi qui les accompagnent le plus souvent, il y a des gifles qui se perdent. Sitôt 21h, je décampe vite fait. Il peut y avoir quelques bons films, mais je n'ai jamais résisté plus d'1/4 d'heure. En revanche, excellente qualité d'image, il y a du(Germain derrière) j'imagine...

  9. #129
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    La prochaine étape sera selon moi, l'image holographique, mais après l'écran transparent qui ne tardera pas...
    Pour l'image holographique, sa seule limite sera le sol, le plafond, les murs. Cela sera en 3D nécessairement et probablement en réalité augmentée 360° permettant de voir l'image de n'importe quel point où l'on sera. Mais tout cela entraînera pour les réalisateurs, de nouvelles façons de filmer car si l'on voit un acteur de face par exemple, la personne placée autre part devra le voir ou de côté ou de dos. Plus de question de taille puisque c'est le spectateur qui adaptera le volume et la taille de ce qu'il verra en fonction de son choix, au beau milieu du salon ou sur une simple table...
    Dernière modification par JP . DS ; 11/07/2018 à 01h07. Motif: Ajout.

  10. #130
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    A Coplan,
    Je suis assez surpris que compte tenu de la technologies du moment, il ne soit pas proposé d'écrans au format 21/9ème (cinémascope) car chacun peut constater que plus de 90% des films sont diffusées avec des bandes noires en haut et en bas, même la Pup y sacrifie.
    Il y a quelques années, Philips en avait sorti un mais dont l'écran, selon mon souvenir, était de 127 cm voire moins. La HD balbutiait, 'peu ou pas de programmes), arrivé trop tôt surement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages