+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 124
  1. #11
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    La crypter en 1994 etait une bonne chose,
    pourquoi ?
    Si elle était restée en clair, elle n'aurait pas été privée d'une bonne partie de ses téléspectateurs, non abonnés à CanalSatellite !
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    pourquoi ?
    Si elle était restée en clair, elle n'aurait pas été privée d'une bonne partie de ses téléspectateurs, non abonnés à CanalSatellite !
    Tu comprends bien que les moyens techique mis a disposition en 1994 etait ultra lourd ! LCI ce n'est pas TV breizh,il faut de faiseaux satellite et FH,des cameras des palteaux,200 journalistes et techniciens... Si le cable avait u moins atteint 20 % de la population a l an 2000,on ne sera pas avec les probleme qui sont encore perseptible aujourdhui. Tout les groupes avait misée sur le cable,grace nottament au belles paroles de francois mitterand,Et aussi en traitant Astra de satellite coca-cola comparee a TDF 1 et TDF 2.
    Malheuresement le cable est mort,mais grace a SFR et Bouygues Telecom,ils le relance un peu...
    Entre temps la TNT a tout devsatée...
    Mais en 2005 LCI aurait du pasée en gratuit comme itele,car a l'heure ou on parle LCI serait la premiere chaine info de france a la place de ces guignols de BFMTV
    Dernière modification par SAT ; 15/11/2017 à 17h39.

  3. #13
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Tu comprends bien que les moyens techniques mis a disposition en 1994 etaient ultra lourd ! LCI ce n'est pas TV breizh,il faut des faisceaux satellite et FH,des cameras des plateaux,200 journalistes et techniciens...
    Pas convaincu ; LCI appartenait (appartient) à TF1 qui avait déjà tous les moyens et personnels que tu cites, et avait aussi - à l'époque - les moyens pécuniaires ( "empire" Bouygues" )
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #14
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Pas convaincu ; LCI appartenait (appartient) à TF1 qui avait déjà tous les moyens et personnels que tu cites, et avait aussi - à l'époque - les moyens pécuniaires ( "empire" Bouygues" )
    Certe mais a l'epoque (comme aujourdhui) LCI ET TF1 font partie de la meme direction de l'info mais ce sont 2 redacs completement differentes.
    Apres comparée a l"epoque a aujourd'hui na plus vraiment de sens vu que le PAF a ennormement changer depuis 23 ans.

  5. #15
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Petite vidéo sur l'arrivée de Russia Today

    http://video.lefigaro.fr/figaro/vide...5619400515001/
    Dernière modification par zloty ; 18/11/2017 à 20h32.

  6. #16
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour,
    Nous sommes dans un régime d'oligarchie, à l'exception du Canard enchaîné, de l'Humanité et du Monde diplomatique, toute la presse et les chaînes privées de télévision sont entre les mains des milliardaires, cette presse est déficitaire, s'ils perdent de l'argent, même beaucoup d'argent, c'est pour distiller une propagande insidieuse pour influencer l'opinion publique, cela marche souvent, mais pas toujours, par exemple, presque toute la presse et la radio-télévision ont fait de la propagande pour le traité constitutionnel de 2005, mais cela ne marche pas à tous les coups, les Français ont dit "NON". Sans tenir compte du résultat du référendum, Sarkozy a réuni le parlement à Versailles et à fait voter "OUI". Belle exemple de démocratie !
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  7. #17
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Petite vidéo sur l'arrivée de Russia Today

    http://video.lefigaro.fr/figaro/vide...5619400515001/
    Ah zloty a une petite nostagie stalinienne !*

    Bon,maintenant on sais quand il vont ouvrir la chaine, maintenant quand esce q'il devoilent la date de fermeture ?


    Cordialement,

    SAT

    *: Ceci est un message du ministère de l'humour et de la communication.

  8. #18
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Depuis quand TF1 et M6 perdent de l'argent ?!
    Je veux bien q'on critique leurs programmes pourri,mais l'humanité par exemple est loin d'etre neutre !
    On ne peut pas dire q'il fait de la propagande pro-macron ou fillion !
    D'aillurs tu fait bien de parler de sarkozy,quand ppda dit que sarko la virer,ca parcontre c'est faux ! Pourquoi ? Parce q'il a accepter la legion d'honneur quelques mois plus tard,decernée par Nicolas sarkozy ! Et la il ne l'a pas refuser ! Parcontre ce qui est vrai,c'est que l'ex patron de TF1,Nonce paolini a virer tout le monde et a detruit en partie la chaine.
    Pour revenir a RT,encore une fois je demande a voir le contenu,mais ca devrait etre encore plus a vomir que BFMTV !

  9. #19
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Pour revenir a RT,encore une fois je demande a voir le contenu,mais ca devrait etre encore plus a vomir que BFMTV !
    Je demande à voir aussi et j'ai pas envie de les juger tant que je n'ai pas constaté par moi-même, les travers pour lequel on les condamne d'avance. Je serai devant mon écran pour le lancement.

    Heu non SAT ! suis pas Stalinien de sang !
    Dernière modification par zloty ; 18/11/2017 à 22h36. Motif: ;

  10. #20
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Vous appeler ça pertinent et digne de la profession journalisme ?
    Avant-gout :https://francais.rt.com/internationa...illions-euros*

    Ou encore ça :https://francais.rt.com/internationa...icaine-sexcuse

    Par contre la on est soit dans la secte "RT" soit dans la semi propagande du style "Nous sommes les meilleurs du coup ils disent q'on est des mechants " :https://francais.rt.com/opinions/453...ntervenants-rt

    meme Jeanmarcmorandini.com ne fait pas pire LOL ! (je rigole,mais c'est vrai)
    Dernière modification par SAT ; 18/11/2017 à 22h44.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages