+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    etes vous sur du reglage de votre parabole ?


    Avez vous la possibilité d'essayer sur votre parabole, un autre démo ? (qui soit déjà réglé avec les chaines de tntsat)
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    11
    Citation Envoyé par matousurnet Voir le message
    Bonjour,


    etes vous sur du reglage de votre parabole ?


    Avez vous la possibilité d'essayer sur votre parabole, un autre démo ? (qui soit déjà réglé avec les chaines de tntsat)
    Good afternoon,
    Yes, my parabole is well configured because i can see all Astra channels (now I found how to scan all channels, and not only TNTSAT). I tried also with a normal decoder (no TNTSAT) and Astra is working well.

    matousurnet and BAISIN found the root of my problem: my decoder isn't updated or it doesn't take updates from TNTSAT, so now I'm working to find how to do it. I cross fingers for tomorrow and after tomorrow to see if it updates (odd week updates).

    Thank you

    Bon après-midi,
    Oui, mon parabole est bien configuré parce que je peux voir tous les canaux de Astra (maintenant je trouvé comment voir tous les canaux, et pas seulement TNTSAT). Je ai essayé aussi avec un autre décodeur pas TNTSAT) et Astra fonctionne bien.

    matousurnet et Baisin ont trouvé mon problème: mon décodeur est pas mis à jour ou il ne prend pas les mises à jour de TNTSAT, alors maintenant je travaille pour trouver comment le faire. J'espère que demain ou après-demain il obtiendra la mise à jour (semaine impaire)

    Merci

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    et non ! demain, on sera en semaine paire...


    il vous faudra attendre la semaine prochaine
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    11
    Citation Envoyé par matousurnet Voir le message
    Bonjour,


    et non ! demain, on sera en semaine paire...


    il vous faudra attendre la semaine prochaine
    Yes, I did a mistake looking at calendar.... I have to wait 2 weeks.

    Btw here i found an interesting article http://campingcarvdl.canalblog.com/a.../30927499.html

    I tried to connect decoder to my LAN but still nothing... I can't understand... I already have the firmware version 1.30.

    And also, they write it's enough to restart my decoder and it will see new firmware or news from TNTSAT. Why did it never update frequencies from december ? Almost everyweek we turn it on... but i'm not sure my mother uses it on monday and tuesday...




    Ici je l'ai trouvé un article intéressant http://campingcarvdl.canalblog.com/a.../30927499.html

    Je essayé de se connecter à mon décodeur LAN mais toujours rien ... Je ne comprendre pas... Je l'ai déjà la version du firmware 1.30.

    Et aussi, ils écrivent il suffit de redémarrer mon décodeur et il va voir le nouveau firmware ou nouvelles de TNTSAT. Pourquoi at-il jamais de mettre à jour des fréquences de décembre? Presque chaque semaine nous nous utilisons le... mais je ne suis pas sûr que ma mère utilise le lundi et mardi ...

    2IMG_20150621_150851.jpg2IMG_20150621_150828.jpg
    Dernière modification par lethal.industry ; 21/06/2015 à 16h41.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    11
    Good evening, sorry but i'm still here... today is monday of an odd week, i turned on decoder but it searches for updates without finding anything new. I did also a TNTSAT individual scan but TMC still black.

    Do you suggest me to do a factory reset or search all others astra channels?

    Thanks



    Bonsoir, désolé mais je suis toujours là ... aujourd'hui est lundi d'une semaine dispaire, je demarrè le décodeur, il recherche les mises à jour sans trouver quelque chose de nouveau. Je l'ai fait aussi une scan individuelle de TNTSAT, mais TMC reste noir.

    Suggérez-vous que je fasse une réinitialisation ou recherchez tous les autres canaux de Astra?

    Merci

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonjour. Des demain mercredi 01/07 il y a une grosse mise a jour avec l'arrivée de nouvelles chaines HD, voir premier document ici
    http://www.telesatellite.com/actu/45...llet-2015.html
    "Plan de fréquences TNT SAT HD"

    avez-vous regardé également la validité de votre carte dans le menu, celle ci est peut être périmée ????
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    11
    thank you for the info... Yes my card is valid till 2018. I have problems only with some channels (Eg TMC).

    I hope tomorrow it will take new updates. I will do an individual scan.

    But my doubt is: how decoder will know new frequences?

    merci pour l'info ... Oui ma carte est valide jusqu'à 2018. Je rencontre des problèmes avec seulement quelques canaux (par exemple TMC) .

    Je l'espèrepur la mises à jour de demain. Je vais faire une scan individuelle .

    Mais mon doute est: comment décodeur saura nouvelles fréquences ?
    Dernière modification par lethal.industry ; 30/06/2015 à 09h50.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    il faudrait vérifier le signal sur chaque transponder : http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php

    et éventuellement procéder a une réinitialisation d'usine du décodeur.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    11
    merci beaucoup

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par lethal.industry Voir le message
    thank you for the info... Yes my card is valid till 2018. I have problems only with some channels (Eg TMC).
    I hope tomorrow it will take new updates. I will do an individual scan.
    But my doubt is: how decoder will know new frequences?
    TNTSAT receivers automatically search for channel and software updates at power-up and if your dish is correctly aimed at Astra1, it will store the new frequency plan.
    However from the discussion above I have some doubts about the correct adjustment of your antenna.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages