+ Répondre à la discussion
Page 60 sur 84 PremièrePremière ... 10 50 58 59 60 61 62 70 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 591 à 600 sur 835

Discussion: Eutelsat 5 West B

  1. #591
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    74150 Vallières sur Fier
    Messages
    17
    Visiblement les MIS de la RAI ne sont pas en dupliqués sur le 9°E
    Donc si Eutelsat les a basculé sur le 5WB il y a des chances qu'ils restent sur le 5°W
    Sur le 9°Est les MIS des groupes privés seuls sont en double illumination avec le 5°Est depuis 2 semaines à voir la suite des événements
    J'envisage de rajouter une tête sur le 9°est sur ma Big Bisat pour le fun (passion quant tu nous tiens), vu ma situation géographique je devrai accrocher le faisceau Italy de Eutelsat 9B
    VU+ Duo 4K 1x DVB-S2X FBC Twin Tuner Open ATV 6.4
    Réception Astra 19.2° - Hot Bird 13° - Eutelsat 5W° - Eutelsat 9B - Astra 23.5° - Cahors Big Bisat
    reception astra 2 28.2° triax acier 88 cm
    Module + Cam Tivusat - Module Fransat inactif depuis maj 07 2022

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #592
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    Citation Envoyé par marc74 Voir le message
    Visiblement les MIS de la RAI ne sont pas en dupliqués sur le 9°E
    Donc si Eutelsat les a basculé sur le 5WB il y a des chances qu'ils restent sur le 5°W

    Tu as exprimé exactement ce qu je voulais dire.

  3. #593
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    58
    En tous cas, ceux qui vont se frotter les mains à partir de maintenant, ce sont TNTsat (sur Astra) et BIS (sur HotBird), qui arrosent l'Europe entière sans aucune restriction...
    Dernière modification par Dangze ; 21/01/2020 à 15h27.

  4. #594
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Vous délirez les gars !

    5WB va continuer à bonne puissance et diffuser FRANSAT/BisTV et d'autres chaines, mais avec 45% de puissance électrique donc 45% des répondeurs du satellite. C'est tout et ça ne change rien.

    Quand aux autres satellites comme ASTRA qui diffuse TNTSat et HotBird pour BisTV (pas Fransat) leurs possibilités sont plus faibles et ça joue sur la qualité. Transpondeurs de 27MHz au lieu de 36 ou 72 sur 5° West.

    Quand aux mis italiens ça a été dit plusieurs fois ils vont passer sur le 9Est. Donc plus sur 5W A ou B.

  5. #595
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    feedback taille d'antennes pour les zonnes éloigné pour avoir une réception correcte:



  6. #596
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    58
    Pas le bon faisceau, donc carte fausse !!!
    Dernière modification par Dangze ; 21/01/2020 à 15h44.

  7. #597
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    58
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Vous délirez les gars !
    5WB va continuer à bonne puissance et diffuser FRANSAT/BisTV et d'autres chaines, mais avec 45% de puissance électrique donc 45% des répondeurs du satellite. C'est tout et ça ne change rien.
    Quand aux autres satellites comme ASTRA qui diffuse TNTSat et HotBird pour BisTV (pas Fransat) leurs possibilités sont plus faibles et ça joue sur la qualité. Transpondeurs de 27MHz au lieu de 36 ou 72 sur 5° West.
    Quand aux mis italiens ça a été dit plusieurs fois ils vont passer sur le 9Est. Donc plus sur 5W A ou B.
    Demande aux expatriés vivant au Portugal (nombreux), en Roumanie ou Bulgarie, ou sud de la Grèce, Scandinavie, Europe de l'est en général, bref des milliers de personnes, si on délire ! Bien sûr, vu de ta Normandie...

  8. #598
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par Dangze Voir le message
    Pas le bon faisceau, donc carte fausse !!!
    effectivement, il fallait cliquer sur le bon lien




    http://www.satexpat.com/couverture/o...b/#TRANSALPINE
    Dernière modification par kiki37 ; 21/01/2020 à 15h55.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #599
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Quand aux mis italiens ça a été dit plusieurs fois ils vont passer sur le 9Est. Donc plus sur 5W A ou B.

    J'avais pensé que ce n'était que les streams Italiens COMMERCIAUX ou on avait confirmation d'une deplacement sur 9 deg E; (donc incertitude et espoir que RAI va rester sur 5WB).


    Peut etre je me trompe - en tout cas si j'ai eu une faillite de memoire peut etre tu pourrais m'indiquer gentillement ou on a dit que les RAI multistreams vont partir.

  10. #600
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    40
    Citation Envoyé par Dangze Voir le message
    Demande aux expatriés vivant au Portugal (nombreux), en Roumanie ou Bulgarie, ou sud de la Grèce, Scandinavie, Europe de l'est en général, bref des milliers de personnes, si on délire ! Bien sûr, vu de ta Normandie...
    C'est clair qu'on n'a plus beaucoup de choix à part Tntsat qui arrose bien ici en Europe du Nord. Personnellement, ça m'ennuie car je trouvais fransat parfait: module CAM, chaînes en option, NASA UHD, bref plein de trucs que 19.2 ne fait pas... J'ai lu sur le forum uk qu'il y avait quelqu'un qui captait avec sa 3m en Finlande, peut être que je pourrai essayer qqch du genre, c'est ma femme qui va être contente 😂 en attendant, je garde mes transpondeurs pour les chaînes en option, quelqu'un sait quand est-ce qu'ils basculent ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages