+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Mondher Voir le message
    Je ne sais pas ce qui s'est passé mais du jour au lendemain mon Humax TN5000HD ne lit plus la carte TNTSAT ( Erreur de Carte ).
    J'ai fait un réinitialisation d'usine et j'ai refait une première installation j'ai de nouveau recherché les Chaînes TNTSAT et
    j'ai un message:impossible d'installer les chaînes , les informations ne sont pas disponibles.

    Merci pour votre assistance.
    Bonsoir,
    Ce n'est probablement pas un problème de carte mais de transpondeurs pilotes pas à jour (transpondeurs à 11856V et 12404 V dont les symbol rates sont passés de 27500 à 29700 l'an dernier).
    En faisant une réinitialisation ton appareil a sans doute rétabli les anciennes valeurs.

    Il faut absolument mettre les symbol rates de ces transpondeurs à jour pour pouvoir installer TNTSAT.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    9
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonsoir,
    Ce n'est probablement pas un problème de carte mais de transpondeurs pilotes pas à jour (transpondeurs à 11856V et 12404 V dont les symbol rates sont passés de 27500 à 29700 l'an dernier).
    En faisant une réinitialisation ton appareil a sans doute rétabli les anciennes valeurs.

    Il faut absolument mettre les symbol rates de ces transpondeurs à jour pour pouvoir installer TNTSAT.
    Bonjour

    J’ai mis les symbol rates de ces transpondeurs à jour.
    j'ai de nouveau recherché les Chaînes TNTSAT et j'ai un message: Erreur de carte

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Mondher Voir le message
    Bonjour
    J’ai mis les symbol rates de ces transpondeurs à jour.
    j'ai de nouveau recherché les Chaînes TNTSAT et j'ai un message: Erreur de carte
    Bonjour,
    Dans ce cas si la carte fonctionne sur un autre décodeur c'est probablement le lecteur de carte qui a un problème.

  4. #14
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    9
    Merci infiniment; il s'agit bien des symbol rates qui sont passés de 27500 à 29700 l'an dernier.

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    9

    mettre les symbol rates de ces transpondeurs à jour

    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonsoir,
    Ce n'est probablement pas un problème de carte mais de transpondeurs pilotes pas à jour (transpondeurs à 11856V et 12404 V dont les symbol rates sont passés de 27500 à 29700 l'an dernier).
    En faisant une réinitialisation ton appareil a sans doute rétabli les anciennes valeurs.

    Il faut absolument mettre les symbol rates de ces transpondeurs à jour pour pouvoir installer TNTSAT.
    Bonjour Marceljack

    Pouvez-vous m’expliquer comment enregistrer sur mon Humax TN5000HD les changements des symbol rates des transpondeurs 11856V et 12404 V qui sont passés de 27500 à 29700 l'an dernier ?

    Merci

  6. #16
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bonjour
    c'est page 80 de la notice

    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #17
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Les chaines du bouquet TNTSat ne sont-elles pas en DVB-S2 maintenant ?
    Dernière modification par Coplan ; 08/11/2018 à 18h12.

  8. #18
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    9
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour
    c'est page 80 de la notice

    Merci beaucoup

  9. #19
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    ==> selon "Kingofsat" il faudra peut-être faire deux balayages. Un en DVB-S2 pour l'essentiel et en DVB-S pour quelques unes restées dans ce standard donc jouer sur "Type DVB"

    Voila ce que dit le site

    A la limite seul le changement de SR devrait suffire si on laisse les autres paramètres sans changement. Il me semble que la "table des chaines" va avec le 11856.
    Dernière modification par Coplan ; 08/11/2018 à 18h20.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    ==> selon "Kingofsat" il faudra peut-être faire deux balayages. Un en DVB-S2 pour l'essentiel et en DVB-S pour quelques unes restées dans ce standard donc jouer sur "Type DVB".

    Voila ce que dit le site

    A la limite seul le changement de SR devrait suffire si on laisse les autres paramètres sans changement. Il me semble que la "table des chaines" va avec le 11856.
    Je n'ai jamais vu un récepteur compatible DVB-S2 nécéssiter une 2ème recherche pour trouver celles en DVB-S.
    Un récepteur DVB-S2 reconnaît "au vol" si c'est du DVB-S2 ou du DVB-S et mémorise tout dans la foulée.
    En ce qui concerne les paramètres, le seul que l'appareil ne peut pas trouver seul (sauf récepteurs avec "blind scan") est le symbol rate, les autres sont trouvés automatiquement par l'appareil (y compris DVB-S ou DVB-S2).


    Pour trouver TNTSAT il est indispensable que les transpondeurs à 11856 et 12402 aient le bon symbol rate, si les autres ne sont pas bons l'appareil trouvera les bonnes valeurs dans la NIT et les mettra à jour.
    Dernière modification par marceljack ; 08/11/2018 à 19h24.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages