+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80

    Maj des decodeurs tntsat

    bonjour savez vous si la liste des jours pour les maj des decodeurs tntsat est tjrs d actualité ou pas http://www.telesatellite.com/actu/42...ux-tntsat.html
    un ami a acheté d occasion le cgv premio hd-w tntsat et bien entendu pratiquement aucune chaines ne marche merci d avance
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    merci pour l info j ai pu contacter cgv qui me confirme le mardi des semaines impairs encore d actualité au pire il prenne en charge gratuitement la maj hors frais de port biensur cordialement
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Bonjour,
    CGV sur son site propose d'envoyer le décodeur pour mise à jour en indiquant de ne joindre ni la télécommande, ni la puce. De quelle puce s'agit-il ??? Par ailleurs, au retour de l'appareil, celui-ci est-il opérationnel sans réglages liés à la région etc... Je suis vraiment novice et suis d

  4. #4
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par ravel Voir le message
    Bonjour,
    CGV sur son site propose d'envoyer le décodeur pour mise à jour en indiquant de ne joindre ni la télécommande, ni la puce. De quelle puce s'agit-il ??? Par ailleurs, au retour de l'appareil, celui-ci est-il opérationnel sans réglages liés à la région etc... Je suis vraiment novice et suis d
    Bonjour il s'agit de votre carte TntSat qui a une puce comme vous avez dû sûrement le remarquer.
    Il n' ya pas de réglages liés à votre région,votre démo est fait pour capter les chaînes TntSat sur le satellite astra ou que vous soyez en France ou dan s les pays limitrophes,normalement le sav de CGV doit vous renvoyer votre démo prêt à l'utilisation sous réserve que votre carte TntSat soit encore valable.
    Dernière modification par lagouira ; 13/07/2013 à 10h10.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  5. #5
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par ravel Voir le message
    J'ai essayé...sans succès...la touche menu ne réponds pas !!!
    Je doute que quelqu'un vous ai compris
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonjour il s'agit de votre carte TntSat qui a une puce comme vous avez dû sûrement le remarquer.
    Il n' ya pas de réglages liés à votre région,votre démo est fait pour capter les chaînes TntSat sur le satellite astra ou que vous soyez en France ou dan s les pays limitrophes,normalement le sav de CGV doit vous renvoyer votre démo prêt à l'utilisation sous réserve que votre carte TntSat soit encore valable.
    Bonjour, Je ne sais pas si mon premier message vous est parvenu, aussi je répète ma question "Elle se trouve où cette carte TNT SAT ??? Merci pour votre réponse

  7. #7
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par ravel Voir le message
    Bonjour,

    ???? Elle se trouve où cette carte TNT SAT ???? Merci d'avance
    Votre démo à une fente ou normalement est insérée une carte a puce...Quel est le modèle de votre démo CGV?
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour

    Voici ce que j'ai pu trouver, ce n'est pas pour ce décodeur mais il me semble bien que le dernier créneau est jusqu'au 12 juillet pour toutes les marques, à la limite il faut contacter CGV.
    http://www.telesatellite.com/actu/42...our-optex.html

    @+
    Bonjour,

    J'ai essayé d'appliquer la procédure, mais rien ne se passe car la touche menu de ma télécommande ne réponds pas

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Votre démo à une fente ou normalement est insérée une carte a puce...Quel est le modèle de votre démo CGV?
    C'est un PREMIO HD W

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    29
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Je doute que quelqu'un vous ai compris
    Je n'ai malheureusement pas reportée la citation du message m'étant adressé par un abonné qui proposait une mise à jour à priori "universelle" pour tout décodeur. ça n'a pas fonctionné pour moi....je n'ai peut-être pas su "faire"....Bref, suite à votre intervention j'ai fait une nouvelle réponse avec citation

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages