+ Répondre à la discussion
Page 381 sur 633 PremièrePremière ... 281 331 371 379 380 381 382 383 391 431 481 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 801 à 3 810 sur 6327
  1. #3801
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Décorum
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #3802
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Un bon réception n'est pas?
    Images attachées
    Dernière modification par satelisat ; 03/07/2017 à 13h30.

  3. #3803
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Dernière modification par kiki37 ; 04/07/2017 à 17h34.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #3804
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    " Alors, papa , ça marche ?"
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #3805
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Bonjour,
    Quelqu'un connait-il ce produit (commutateur?) destiné à connecter 2 terminaux TPS à 2 antennes ?
    J'ai récupéré ça danx un tas d'accessoires sat et je désirerais savoir si ça peut servir à qqch.
    Je n'ai rien trouvé en "googlant".


  6. #3806
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir Marceljack.

    Tout comme toi je me pose la question : à quoi ça sert ? Pourtant ça fait plus de 25 ans que je "tripote" du satellite.
    On pourrait penser à un commutateur pour envoyer 2 paraboles sur 2 terminaux. Mais quel est son intérêt ?
    2 têtes qui pourraient être des universelles pour 2 terminaux TPS ? Pourquoi ne pas brancher chaque terminal sur SA tête, point barre ?
    Comme toi j'ai fouillé Google, mais rien trouvé.
    Alors ? Appel au "vieux" du satellite qui ont pratiqué TPS lorsqu'il existait encore !

  7. #3807
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    aucun souvenir de ces boîtiers....
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  8. #3808
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    J'ai trouvé ça, peut être une piste ?

    https://forum.satmag.net/showthread.php?tid=2384

    Une option "confort" que TPS proposait dans les années 2000 à ses abonnés quand il y a eu comme une fusion entre les deux bouquets avant sa disparition définitive ? Les chaines étaient-elle dispatchées entre les deux satellites pour composer le bouquet ?
    Il me semble avoir un vague souvenir de cette mixture.
    Dernière modification par zloty ; 10/07/2017 à 13h22.

  9. #3809
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    J'ai trouvé ça, peut être une piste ?

    https://forum.satmag.net/showthread.php?tid=2384

    Une option "confort" que TPS proposait dans les années 2000 à ses abonnés quand il y a eu comme une fusion entre les deux bouquets avant sa disparition définitive ? Les chaines étaient-elle dispatchées entre les deux satellites pour composer le bouquet ?
    Il me semble avoir un vague souvenir de cette mixture.
    Bonjour,
    Merci, c'est bien cela mais ça ne me dit pas vraiment ce que fait ce boitier.
    On peut supposer qu'il s'agit de 2 commutateurs DiSEqC dans le même boitier avec chacun 2 entrées et 1 sortie, mais dans ce cas je ne comprends pas la différence qu'il y a entre le terminal principal et le secondaire ...

  10. #3810
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ne serait-ce pas tout simplement une question de terminologie à la "sauce" TPS ? Le terminal de location de base s’appelant "principal" et l'option second terminal s'appelant "secondaire" ! Ca a l'air c.n, mais pas étonnant de la part de TPS.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages