+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 8 9 10 11 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 102
  1. #91
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Il y a aussi un TP en T2MI, le 12380V stream 125. Pas de signal
    je crois qu'il faut édier un fichier "astra-sm" et rajouter des renseignement dedans. Il est déja installé, mais pas à jour pour cette configuration. Comment procéder ? merci
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #92
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Il y a aussi un TP en T2MI, le 12380V stream 125. Pas de signal
    je crois qu'il faut édier un fichier "astra-sm" et rajouter des renseignement dedans. Il est déja installé, mais pas à jour pour cette configuration. Comment procéder ? merci
    cela ne vaut pas le coup de se focaliser sur ce TP , il est en continuel changement .
    Pour l'instant par exemple sur le stream 101 ( il n'existe pas de stream 125 pour le moment) qui est en T2MI
    France2 c'est un écran rose et les suisses et tv5 ecran noir







  3. #93
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    ok merci
    c'est vrai que c'est un peu le binz
    c'est tout le temps en train de changer
    en même temps c'est pas fait pour un usage particulier.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #94
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Namur
    Messages
    86
    @96215sg

    Tu es situé ou ? quel est le diamètre de ta parabole ?

  5. #95
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Un indice bestdm, regarde la langue utilisée sur le menu (date en dessous de l'heure en bleu) des images de sg96215.

    C'est une de nos 3 langues nationales mais n'espère rien de ton/mon côté en dessous de 120 cm (comme déjà signalé)

    Sg96215 utilise une antenne encore plus grande que moi !
    Dernière modification par tompouce ; 19/02/2022 à 22h57.

  6. #96
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Excusez-moi de vous avoir lâché dans vos intéressantes recherches. Effectivement, la réception de RTS1 sur 9°E est trop compliquée pour moi. Matériel, et footprint trop réduit. J'ai abandonné. Je souhaiterais recevoir les chaînes suisses romandes sur Hotbird parce que j'utilise déjà Bis sur ce satellite. Pour cela il faudrait que je trouve un correspondant suisse qui me fournisse une carte Viaccess dans des conditions raisonnables. Je n'ai pas encore eu le temps de taper mes amis suisses de VK sur ce sujet.
    Si quelqu'un a une solution sur ce forum ou puisse dire comment il a fait ? Merci de votre dynamisme.

  7. #97
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    Excusez-moi de vous avoir lâché dans vos intéressantes recherches. Effectivement, la réception de RTS1 sur 9°E est trop compliquée pour moi. Matériel, et footprint trop réduit. J'ai abandonné. Je souhaiterais recevoir les chaînes suisses romandes sur Hotbird parce que j'utilise déjà Bis sur ce satellite. Pour cela il faudrait que je trouve un correspondant suisse qui me fournisse une carte Viaccess dans des conditions raisonnables. Je n'ai pas encore eu le temps de taper mes amis suisses de VK sur ce sujet.
    Si quelqu'un a une solution sur ce forum ou puisse dire comment il a fait ? Merci de votre dynamisme.
    La réception de ce signal est plus compliqué à Paris ou en Normandie, qu' à Grenoble, ou Genève, car le faisceau est concentré sur le pourtour de l' Italie, et par conséquent plus facile sur l' Arc ALPIN, pour le diamètre de réflecteur parabolique.
    Si vous avez des amis Suisses, c'est une bonne aubaine, voyez avec eux pour une carte SAT ACCESS ou une carte KABELIO, avec le CAM CI+ en vente au détail en Suisse.

  8. #98
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150

    carte suisse

    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    La réception de ce signal est plus compliqué à Paris ou en Normandie, qu' à Grenoble, ou Genève, car le faisceau est concentré sur le pourtour de l' Italie, et par conséquent plus facile sur l' Arc ALPIN, pour le diamètre de réflecteur parabolique.
    Si vous avez des amis Suisses, c'est une bonne aubaine, voyez avec eux pour une carte SAT ACCESS ou une carte KABELIO, avec le CAM CI+ en vente au détail en Suisse.
    Merci pour les infos. j'ai regardé sur le net. Un vendeur ne veut pas vendre la carte seule sans un récepteur. Il faut la faire livrer en Suisse et ensuite il faut l'enregistrer dans les 30 jours en Suisse à une adresse suisse sauf pour les nationaux suisses à l'étranger.
    ça n'est pas très simple. Je vais voir plus loin.

  9. #99
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    Merci pour les infos. j'ai regardé sur le net. Un vendeur ne veut pas vendre la carte seule sans un récepteur. Il faut la faire livrer en Suisse et ensuite il faut l'enregistrer dans les 30 jours en Suisse à une adresse suisse sauf pour les nationaux suisses à l'étranger.
    ça n'est pas très simple. Je vais voir plus loin.
    Le recepteur n' est pas forcément un box, ça peut être un module CAM CI+

  10. #100
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150

    Carte suisse avec CAM

    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Le recepteur n' est pas forcément un box, ça peut être un module CAM CI+
    Merci Baisin, Bonne info. Le problème c'est qu'il faut un récepteur ou télé avec interface CI+ Et je n'ai en stock que des récepteurs CI. A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages